Q12 Sanat Kumara

Sanat Kumara et Lady Venus Kumara - corail pâle

Mots-clés : introduire le divin dans le quotidien, voir jusqu’au fond des choses.

Les principes Père – Mère à leur niveau le plus élevé. Sanat Kumara et Lady Venus Kumara sont responsables de l’écoulement de tous les rayons vers le monde en ce moment. Ils opèrent selon la loi « En-haut comme En-bas ». Ce qui se passe en nous, se passe également au niveau du divin, du monde angélique et de la Source ainsi que chez les plantes, les minéraux et les animaux.

Lorsque vous traversez une période de doute, utilisez cette quintessence. En tant qu’administrateurs de tous les rayons, ils aident à accéder à tous les rayons. Nous aide à aller au fond des choses pour trouver ce qui se cache derrière un thème particulier. S’il y a eu des abus ou des difficultés par le passé, cette quintessence aide à établir un contact positif avec les rôles masculin/féminin en soi. À un autre niveau, elle établit un pont entre les deux côtés. Elle aide les gens qui construisent des ponts entre le monde spirituel et le nôtre. Très utile pour les chocs émotionnels profonds.

Le secret de l’univers est en nous. Cette quintessence nous aide à établir un lien avec les aspects les plus profonds en nous, avec cette étincelle divine. Plus nous devenons conscients, plus nous pouvons participer au processus divin.
Introduit une nouvelle octave, une élévation vers des vibrations supérieures.

Si l’on n’aime pas le parfum de cette quintessence, cela indique de la difficulté à lâcher prise, surtout dans les situations émotionnelles.

Cette quintessence induit une conscience spéciale de la vie divine dans la vie de tous les jours.

Pour la recommandation de cette quintessence : aligne avec le Corail.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.