Q05 Serapis Bey

Serapis Bey - clair

Mots-clés : purification et nouveaux commencements.

Absolution karmique – voir le karma sous un angle neuf comme opportunité de guérison plutôt que comme fardeau. Serapis Bey libère des graines karmiques du passé en absolvant le corps. La lumière qui éclaire les expériences passées vous ramène vers un présent lumineux.

Peut aider à développer et à équilibrer l’aura vitale, à la sceller et à la protéger. Dilate et amplifie le champ électro-magnétique, relie aux étoiles et aligne avec l’énergie stellaire et la déesse Sophia (Vérité et Sagesse d’en-haut).

Nettoie une pièce à la fin d’un traitement et aide les thérapeutes à purifier leur propre espace. Utile à la fin d’une séance – pour protéger, harmoniser et sceller l’aura. Aide le client à mieux intégrer son expérience.

Particulièrement utile dans le travail avec les cristaux de quartz qu’on considère généralement comme les clés qui ouvrent l’accès au monde minéral. Aide à accéder à la dimension intérieure des cristaux. Peut être utilisé pour la purification énergétique des cristaux.

Commencer quelque chose de nouveau. Absolution du passé. Dirigez la lumière sur un sujet, ce n’est peut-être pas ce que vous pensiez. Nul besoin de porter de la souffrance karmique – absolvez-vous avec Serapis Bey. À utiliser au début de tout projet. Bon pour détoxifier à tous les niveaux. Stimule les mudras et les gestes sacrés.

Cette quintessence permet une compréhension profonde des conflits, de la douleur et de la souffrance à tous les niveaux.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.