Pomander Vert Citron

Né le 19 Novembre 2021

C'est une période vraiment excitante. La naissance de ce Pomander, sa conception et tout le processus qui a conduit à sa naissance ont été extraordinaires. Les synchronicités pour y parvenir et pour apporter les énergies appropriées ont vraiment changé beaucoup de choses au sein du système d'Aura-Soma.

Comme une chose affecte tout le reste, ce Pomander vert citron apporte un réel sentiment que même au milieu de toutes les difficultés et de l'obscurité, il y a une lumière incroyable qui commence à poindre. Une lumière basée sur l'espérance, basée sur la possibilité de vivre dans l’abondance.

Tous les aspects positifs qui peuvent se produire sont exprimés à travers cette énergie Vert CItron. Le parfum d'agrumes piquant de ce Pomander rappelle le printemps et son parfum frais et fruité traverse le ciel gris et accueille le soleil dans nos vies. C'est réparateur pour les champs subtils, apportant un sentiment d'énergie et renouveau dans le champ électromagnétique du corps physique.
Je dirais que de tous les Pomanders, il est le plus étroitement associé au Saint Graal, encore plus que le Pomander Olive. Pouvoir vraiment lâcher prise, lâcher prise dans tout ce que le moment nous réserve, lâcher prise dans le présent et ressentir vraiment pour ce présent, alors que c'est que nous plaçons ce Pomander dans le champ électromagnétique qui nous entoure.

L’application du Pomander Vert Citron apporte un sentiment d'aisance, un sentiment d'espace, un sentiment de joie renouvelée dans tout notre être, un nouveau zeste de présence. Je pense que ces qualités sont absolument essentielles en ce moment.
L'arrivée du Pomander Vert Citron nous rappellera peut-être l'importance de s'accorder aux rythmes de la Nature. Moment optimal pour semer et planter, la pleine lune d'aujourd'hui en Taureau met l'accent sur notre connexion à la Terre.

Une éclipse lunaire presque complète au cours de cette « lune de castor » nous encourage à reconnaître l'ombre tout en nourrissant les graines de lumière à l'intérieur. Dans le contexte des derniers Equilibrium où Cérès a apporté la guérison de la ligne du temps, Perséphone le bonheur et la libération du passé, Pluton l’actualisation d’une nouvelle direction de vie, ce Pomander Vert Citron parle de nouveaux départs et de la possibilité de cultiver la lumière à l'intérieur.

Nous avons hâte d'entendre les retours de la communauté Aura-Soma sur leurs premières expériences avec le Pomander Vert Citron, car c'est celui qui semble capable de cibler le soutien nécessaire dont nous avons besoin individuellement, pour réaliser notre autonomie.

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.