P12 bleu

Pomander bleu saphir

Mots-clés : une communication qui nous traverse et nous libère de la souffrance.

Parfum : doux comme les bois

Energies cristallines : aigue-marine, gate bleue, saphir

Associations physiques : nuque, cou, thyroïde

Le Pomander bleu renforce la communication de l’amour le plus élevé qui soit en stimulant l’inspiration et la dévotion. Il nous aide à trouver la spiritualité dans le monde. Approfondit la paix au-dedans de nous. Au fur et à mesure que nous nous apaisons, nous devenons plus clairs et nous dépensons moins d’énergie dans nos préoccupations personnelles, si bien que nous avons plus d’énergie pour faire ce que nous avons à faire.

Soutient la méditation en réalisant et en protégeant une atmosphère de paix. Favorise l’inspiration et la confiance par rapport au guide intérieur. Utile pour les personnes particulièrement sensibles. Utile pour ceux qui vivent des expériences difficiles avec l’autorité et les personnes en position d’autorité. Le voyage aller et retour de la mort vers la vie – la transition a lieu par l’intermédiaire de l’énergie bleue.

Le Pomander bleu est donc particulièrement indiqué pour les phases de transition. Pour ceux qui souffrent de maladies terminales, ménage du réconfort, de la paix et de la tranquillité.

Les deux Pomanders, bleu saphir et bleu roi induisent une atmosphère de paix au moment de la transition ou a qualité d’énergie nécessaire au retour à la vie. Ces Pomanders sont utiles pour les personnes qui travaillent avec la mort et pour les sages-femmes et les rebirthers. Le bleu représente la Mère de nous tous autant que le Père.

Le Pomander bleu nous met en alignement avec le plan divin et offre la protection nécessaire pour que la communication puisse nous traverser plutôt que venir de nous.

Utile pour arranger les choses lorsque les rôles sont inversés dans une famille. Quand les pères jouent le rôle de la nourrice ou quand les mères vont gagner l’argent à l’extérieur. Le bleu saphir est en relation avec le bleu pur et la gorge. Il soutient ceux qui s’expriment en public ou qui enseignent à des groupes. Peut apaiser un enfant hyperactif, lui offrir du calme, de la paix et de la tranquillité.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.