P09 olive

Pomander vert olive

Mots-clés : purifie et rafraîchit notre espace.

Parfum : frais comme les herbes dans la forêt

Energies cristallines : adamite, épidote, jade

Associations physiques : poumons, diaphragme, plexus solaire

Les deux Pomanders vert (olive et émeraude) invitent à ressentir et sont utiles pour les situations émotionnelles. Ils vont au coeur des choses.

L’olive aide à surmonter des angoisses, des peurs et des déceptions qui sont en relation avec les sentiments. Encourage le leadership féminin du coeur – coopération plutôt que compétition – et renforce la capacité de s’engager pour sa vérité. Recommandé pour les personnes qui se trouvent à la croisée des chemins ou qui sont en train de prendre une décision.

Il est anti-polluant et désinfectant. Il est utile pour dissiper la jalousie, l’envie et d’autres émotions négatives de ce type. Aide dans toutes les situations qui ont quelque chose à voir avec l’espace, agoraphobie et claustrophobie. Recommandé pour les thérapeutes, à utiliser entre les sessions pour s’aider à sortir d’un espace avant d’entrer dans celui d’un autre client.

L’olive est de l’intuition féminine, une connaissance qui vient de ce qu’on prend soin des choses. La peur de donner de l’espace vient de ce qu’on pourrait être submergé par l’ombre ou par ce qui est caché. Le vert olive aide à équilibrer l’espace autour de nous, afin de ne pas manipuler ou contrôler ce qui émerge.

Une qualité de la sagesse féminine est la compassion. En cas de peurs nerveuses, l’olive aide la sagesse à immerger le coeur, apaise ainsi les peurs et aide à trouver la voie.Parfum : frais comme les herbes dans la forêt

Energies cristallines : adamite, épidote, jade

Associations physiques : poumons, diaphragme, plexus solaire

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.