P06 orange

Pomander orange

Mots-clés : régression et absorption de chocs ouvrent la voie à l’inspiration.

Parfum : fruité, épicé, frais

Energies cristallines : topaze, calcite orange, pierre de soleil, oeil de tigre, jaspe

Associations physiques : système uro-génital, organes de l'élimination

L’orange est en relation avec le corps éthérique qui se situe entre le champ électro-magnétique et le corps astral. C’est par le corps éthérique – avec lequel le corps est en relation – que nous accédons à des expériences passées et futures. Utiliser le Pomander orange permet d’accéder au contenu informationnel d’expériences passées, sans pour autant en vivre les aspects émotionnels cathartiques dans le présent. Ouvre la voie à l’inspiration.

La brèche éthérique se situe au bas de la cage thoracique du côté gauche. Le Pomander orange régularise la température, par exemple si l’aura est chaude ou froide, il faut travailler sur le corps éthérique. Bon pour toutes les situations de choc et la guérison de la ligne du temps*.

Une spécialité de ce Pomander est qu’il peut soulager les personnes sujettes aux cauchemars ou qui mouillent la nuit. Il est bon que les parents partagent 130 ce Pomander avec leur enfant, étant donné qu’il est en relation avec les questions de co-dépendance.

Relaxe les personnes qui rencontrent des difficultés avec les installations techniques.

Le Pomander orange protège en cas de régressions et absorbe les chocs émotionnels du passé. Dans les régressions, utiliser d’abord la quintessence St Germain, puis le Pomander orange. Ceci protège l’utilisateur et ouvre la voie vers la connaissance du passé. L’application de cette substance aide à dissoudre les effets négatifs d’expériences traumatisantes dans le passé.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.