Le rôle décisif de l'olfaction

Les toutes dernières découvertes en neurosciences confirment le rôle décisif que joue l'olfaction dans la reconstitution de nos neurones.

"Les nouveaux neurones fabriqués dans les profondeurs subcorticales, migrent dans toutes les zones du cerveau qui en ont besoin: leur parcours est d'abord guidé par une molécule, la ténascine, qui les conduit vers le lobe olfactif, où elles deviennent de vrais neurones opérationnels."
L'olfaction, notre sens le plus archaïque avec le toucher, s'avère jouer un rôle décisif dans la reconstitution de nos neurones. (Votre cereveau n'a pas fini de vous étonner chez Albin Michel)
Or, les essences de Aura-Soma contiennent toutes un bouquet d'huiles essentielles, donc de parfums.

La neuroscience vient donc expliquer et confirmer l'effet réparateur et stimulant que produisent les essences Equilibrium, Pomander, Quintessences et Archangeloi sur notre corps-esprit.

Les chercheurs se sont demandés pourquoi les odeurs sont si puissamment articulées à nos réminiscences les plus fortes et ils ont découvert que de nouveaux neurones apparaissent en permanence dans le cortex olfactif, d'où ils migrent ensuite vers toutes les autres aires corticales.

Ainsi, lorsque nous inispirons les parfums des essences Equilibrium, Pomander, Quintessence et Archangeloi, ces odeurs imprègnent le lobe olfactif, leurs stimulis sont récoltés par les neurones vierges nouvellement nés et véhiculés vers toutes les zones du corps qui en ont besoin: nos centre de réflexion, nos mémoires émotionnelles, nos centres d'action, etc.
Les neurones s'organisent très rapidement et solidement en réseaux ou fuseaux qui gèrent nos actions.

Dès lors, nous comprenons mieux que le travail avec les essences Aura-Soma puisse littéralement nous transformer, puisque l'information positive liée à l'essence et à sa couleur est enregistrée au niveau le plus archaïque, donc profond de notre cerveau. De là, l'information est transmise au centres responsables de nos choix et de actions. Au lieu d'agir à partir d'un fuseau neuronal ancien, peut-être périmé ou disfonctionnel, nous pouvons litéralement créer un nouveau réseau neuronal positif qui est en alignement avec les voeux de notre être profond.

Consultez les gammes de produits ici
Vous pouvez commander vos produits au moyen du formulaire de commande ou par courriel.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.