Comment utiliser les Pomander

Custom image

Les Pomanders d’Aura-Soma sont disponibles dans 18 combinaisons de senteurs et de couleurs différentes. Ils contiennent  la vibration de la couleur, un colorant naturel, des extraits de plantes et de fleurs, l'énergie de cristaux et de gemmes, le tout préservé dans une solution à base d'eau avec un peu d’alcool.

Choix du Pomander
Lors d'une consultation Aura-Soma, le choix des flacons Equilibrium et les thèmes abordés orientent le choix du Pomander.

De manière générale, on choisira de préférence selon la méthode de la résonance vibratoire. Placez-vous devant la collection des 17 couleurs des Pomanders et clarifiez votre intention. Il s'agit de trouver le pomander qui vous protègera le mieux, qui vous aidera le mieux à renforcer cette partie de votre aura qui filtre les énergies négatives. C'est une enveloppe énergétique qui s'étend jusqu'à 2-3 cm du corps physique. Demandez-vous: "Quelle couleur, si je l'applique autour de moi dans mon aura, me donnera le mieux la sensation d'être bien protégée, dans mon espace personnel, tout en étant bien en relation avec le monde qui m'entoure".

On peut aussi choisir d'appliquer un pomander en fonction d'une situation en particulier ou pour créer l'atmosphère souhaitée dans un lieu. Par exemple le pomander turquoise pour préparer une conférence, le pomander rouge foncé pour s'enraciner et régénérer les forces vitales. Le pomander blanc en vaporisateur pour purifier une pièce. Dans ce cas, on choisira en fonction de la description des spécificités de chaque flacon.

En application sur une personne, on choisira les pomanders en flacons 25ml, en tester 2.5 ou en vaporisateurs 20ml. Les vaporisateurs 100ml ont une dilution moins concentrée, c'est pourquoi on les utilise de préférence pour des espaces.
Les Pomanders restent actifs pendant 2 à 3 heures, selon les besoins de la personne.

Application rapide sur soi, pour se protéger. Trois gouttes déposées sur la paume de votre main gauche, frottées sur la main droite, puis déposées dans et autour de votre aura suffisent pour vous entourer d’une vibration délicate qui vous rafraîchira et vous donnera une apparence épanouie. Terminez en inspirant profondément le parfum que dégagent vos deux mains.

Application sur soi pour le développement durable du corps électro-magnétique.

En cure au moins deux fois par jour, jusqu'à obtention de la transformation souhaitée.
Déposez trois gouttes de pomander dans la paume de la main gauche, étalez sur la main droite et gardez les deux mains posées l'une contre l'autre à la hauteur du coeur. Laissez agir quelques secondes puis levez les deux bras au ciel en pensant qu’un magnifique arc-en-ciel s’échappe de votre main gauche, s'élève au-dessus de la tête, fait le tour de la planète et rejoint la main droite.

Imaginez, visualisez que la terre et tous les êtres qui vivent sur la terre baignent dans cette magnifique couleur et faites le voeu que ce soit pour leur bien-être, puis commencez à passer vos mains dans votre aura, à une distance de 3 à 5 centimètres du corps physique en commençant par le sommet de la tête. Il s’agit de déposer les énergies de la couleur, des plantes et des cristaux contenues dans le pomander dans votre corps électro-magnétique, ce qui le régénère et le purifie tout en lui permettant de mieux faire son travail de protection. Après avoir protégé l'arrière de la tête, la région occipitale, les tempes, le front, joignez les mains au-dessus de la tête et abaissez les bras pour guider l'énergie par le 7ème et le 6ème chakra dans la région de la gorge, protégez le buste, les bras-mains, la poitrine, la région du plexus, le ventre, la région des organes génitaux, le bassin, les jambes et les pieds. Lorsque vous serez arrivé jusqu’aux pieds et que vous aurez remercié la terre pour tout ce qu’elle vous offre tous les jours, vous pourrez vous redresser, approcher vos mains de vos narines et inspirer profondément le parfum du pomander dans vos poumons.

On peut renouveler cette expérience tous les jours., sachant que le pomander reste actif pendant 2 à 3 heures.

Application sur une personne en massage de l'aura.

Application dans un espace, une pièce
Choisissez le pomander en vaporisateur 100ml qui génère la qualité de protection et l'atmosphère que vous souhaitez créer dans votre espace. Vaporisez quelques jets dans les quatre directions ou à un endroit précis. Par exemple au-dessus du lit ou dans la cage d'escalier.

Les Pomanders sont au nombre de 18. Ils sont disponibles en:

  • flacons plastique de 25ml. Version concentrée pour un usage personnel et en thérapie.
  • petits vaporisateurs à vaporiser dans l'aura personnelle de 20ml. Seulement blanc, rouge foncé, orange, jaune et vert.
  • en vaporisateurs d’ambiance écologiques de 100ml en verre bleu pour améliorer l’atmosphère des espaces dans lesquels vous évoluez. Préparation spécifique pour traiter des lieux. Ne convient pas pour un travail sur l’aura personnelle.
  • coffret test ou cadeau de 17 fioles de 2,5ml

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.