Comment utiliser les Equilibrium

Custom image

Comme leur nom l'indique, les essences Equilibrium rééquilibrent nos énergies.

Les essences Equilibrium constituent un équilibre vibratoire parfait grâce aux énergies lumineuses, végétales et minérales naturelles qu'elles contiennent. Au contact de l'équilibre vibratoire des Equilibrium, notre présence subtile et physique, c'est-à-dire notre aura et notre soma s'équilibrent automatiquement en obéissant à la loi physique de la résonnance vibratoire.

Nous réalisons ainsi un état d’équilibre plus parfait ou plus permanent, ce qui nous permet de mieux comprendre et de ressentir plus profondément notre potentiel tout en nous aidant à le réaliser. C’est l'équilibre de deux liquides de couleur dans chacun des 117 flacons Equilibrium qui constituent le fondement du système Aura-Soma de soins par la couleur. Un consultant Aura-Soma© diplômé peut vous guider dans la compréhension de votre sélection de quatre flacons et vous permettre une investigation plus poussée de la signification et du message de chacune des couleurs choisies.

Aura-Soma agit sur votre bien-être spirituel et émotionnel. Les huiles de couleur (Equilibrium), les pomanders, les quintessences, les essences de couleur et les autres produits de Aura-Soma peuvent aider votre être à atteindre un état d’équilibre idéal. Ils peuvent vous aider à accroître le degré de conscience que vous avez de vous-même et à créer une sensation de bien-être autour et à l’intérieur de vous. Votre choix des couleurs reflète vos besoins spécifiques et vous aide à avoir une meilleure compréhension de votre vrai potentiel.

Les flacons Equilibrium  sont au coeur d'Aura-Soma. Il s’agit de scintillantes combinaisons de deux couleurs qui rassemblent les énergies de la couleur, des plantes et des cristaux. Vicky Wall, la créatrice d’Aura-Soma les a conçues dans un élan d’inspiration. Elle pensait que Equilibrium était un miroir de l’âme dans lequel un individu peut distinguer le reflet d’aspects essentiels.
Dans son ouvrage The Miracle of Colour Healing (Aquarian Press – épuisé), Vicky Wall décrit Equilibrium comme des joyaux vivants.

Chaque flacon contient un niveau supérieur et un niveau inférieur, de l’huile qui repose sur de l’eau. Dans chacun de ces niveaux, on trouvera les huiles essentielles et les extraits de plantes en provenance du monde végétal, combinées aux énergies des cristaux et des pierres précieuses en provenance du monde minéral, ainsi que les énergies de la couleur et de la lumière. Absorbées simultanément, ces énergies peuvent équilibrer l’ensemble de votre moi spirituel.

Choisir le flacon Equilibrium à appliquer
Le choix du flacon est de préférence auto-sélectif. On peut se laisser attirer par un flacon, celui dont on a le plus besoin. et on peut l'appliquer isolément ou en cure deux fois par jour, jusqu'à ce qu'on sente qu'on n'en a plus besoin.
Dans le cas d'une consultation, on se laisse attirer par 4 flacons et c'est le second qu'on appliquera sur le corps.

Concernant les Equilibrium secours et les Equilibrium chakra, voir les pages qui leur sont consacrées.

Quand et combien de temps
En moyenne deux fois par jour et environ pendant quinze jours, selon son intuition et ses besoins propres.

Appliquer l'Equilibrium sur le corps
On applique l'huile Equilibrium en bande autour du corps à la hauteur qui correspond à la couleur du haut du flacon, à celle du bas du flacon ou encore à la couleur qui naît du mélange des deux. Voir l'image ci-dessus. Mais en fin de compte, on peut l'appliquer également selon son intuition.

Si on applique l'Equilibrium soi-même, on prend le flacon dans la main gauche, on installe les 5 doigts autour du flacon (pouce en-dessous, index et annulaire sur les épaules du flacon, majeur sur le sommet et petit doigt sur le côté) de manière à ce que notre énergie personnelle s'écoule par les méridiens dans le liquide de l'Equilibrium pour en activer ce dont nous avons besoin.

On précise mentalement l'intention de recevoir toute la nourriture dont on a besoin en provenance du monde de la lumière, des plantes et des cristaux en agitant le flacon de manière à créer une émulsion que l'on applique ensuite sur la peau, en bande tout autour du corps. Il se crée une relation personnelle avec le flacon, parce que ses énergies entrent en interaction avec les nôtres et encouragent ainsi la transformation en cours.
Se détendre et accueillir les effets bienfaisants de la couleur, des plantes et des cristaux pendant une dizaine de minutes. C'est un véritable bain de lumière. Les Equilibrium restent actifs pendant une douzaine d'heures après application.

Comment prendre soin des flacons Equilibrium
Conserver les flacons dans un espace protégé. On les manipulera le moins possible de manière à ne pas les imprégner d'énergies personnelles, sauf naturellement si c'est le flacon qui a été retenu pour un soin ou une application.
Ne pas les exposer à de fortes variations de température, ne pas les exposer directement à la lumière du soleil.

Il se peut qu'un flacon se transforme en cours d'emploi. Evolution de la couleur, de la transparence, etc. Toutes les essences d'Aura-Soma sont programmées pour créer du bien-être et seulement pour le bien de la personne ou du lieu concernés. Ils entrent donc en interaction avec leur environnement lorsque c'est nécessaire, ce qui peut entraîner des modifications de leur aspect. Les altérations qui interviennent lors du travail avec un flacon sont révélatrices de l'évolution de la personne qui l'utilisent et n'empêchent pas qu'on poursuivre le travail avec.

Les Equiibrium sont au nombre de 117. Ils sont disponibles en:

  • flacons en verre transparent de 50ml
  • set pocket de 9 flacons en plastic transparent de 25ml

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.