B117 - Pan

B117 - Pan - Turquoise/Rouge - Né le 11.11. à 11h11

Consultation online - Commander le flacon

Je suis enthousiaste à l'idée de la naissance de notre nouveau flacon et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre étape très importante dans l'évolution du système. Turquoise/Rouge est appelé Pan, le consort de la reine Mab. C’est un moment merveilleux, le 11/11 nous offre une multitude d'ouvertures, des portes aux niveaux de l’être : le 11 est toujours une porte.

Quand cette bouteille se présente, elle passe par une porte ouverte, nous prédisant et nous inspirant vers ce qui est à venir.
L'esprit dans la nature révélé sous une forme dynamique, l'esprit de la nature qui est contenu dans tous les arbres, les plantes, les cristaux, les pierres précieuses et en nous-mêmes ; en fait l'esprit de la nature partout où il peut exister. La couleur Turquoise est toujours une force créatrice en tant qu'aspect principal, ainsi que l'expression du voyage ; il me semble que lorsqu'elle est liée au Rouge, cette force créatrice vient vraiment sur Terre.

Pour que nous puissions manifester de la créativité, pour que nous puissions comprendre nos pensées, nos sentiments et notre Etre et comment ils façonnent notre propre réalité. D'une certaine façon, c'est une bouteille qui, selon moi, va aider chacun d'entre nous à assumer la responsabilité de son voyage intérieur, d'une manière qui va au-delà des projections ou du transfert. Le turquoise auquel nous pensons ici, en relation avec le voyage de l'individuation, agit comme des vagues d’ondes de conscience qui deviennent disponibles pour nous dans le réseau lumineux qui entoure la Terre. Nous pouvons nous enraciner encore mieux qu’auparavant. L’activation par les Anciens est nécessaire à la Terre pour qu’elle puisse nous soutenir individuellement et collectivement dans notre cheminement vers nous-mêmes.

En raison du lien évident et profond avec la Reine Mab, je vais citer ici l'Hymne de Pan de Percy Byshe Shelley :

Des forêts et des hautes terres

Nous venons, nous venons ;

Des îles du tablier de la rivière,

Où les ondes fortes sont muettes

J'écoute le son de mes douces flûtes.

Le vent dans les roseaux et les joncs,

Les abeilles sur les grelots du thym,

Les oiseaux sur les buissons de myrte,

La cigale en haut dans la pierre calcaire,

Et les lézards en bas dans l'herbe,

Nous étions aussi silencieux que le vieux Tmolus l'a toujours été,

J'écoute le son de mes douces flûtes.

Pénée coulait, liquide,

Et les vallées du Tempé, sombres s'allongeaient

Dans l'ombre du Pélion, faisant croître

La lumière du jour mourant,

Accéléré par le son de mes douces flûtes.

Les Silènes et les Faunes,

Et les nymphes des bois et des vagues,

Jusqu'au bord des pelouses humides des rivières,

Et au bord des grottes où perle la rosée,

Et tout ce qui était là et tout ce qui a suivi,

Se taisait avec amour, comme tu le sais, Apollon,

Dans l’attente du son de mes douces flûtes.

J'ai chanté les étoiles dansantes,

J'ai chanté la Terre de Dédale,

Et les Cieux et des guerres géantes,

Et l'Amour, et la Mort, et la Naissance-

Et puis j'ai changé mes flûtes,

Chanté comment j’ai poursuivi une jeune fille

Dans la vallée de Maenalus

Et comment je n’ai attrapé qu’un roseau.

Dieux et hommes, nous nous sommes tous leurrés !

Ça se brise dans notre poitrine et puis ça saigne.

Tous ont pleuré, comme je pense que nos le ferions tous les deux maintenant,

Si la jalousie ou l'âge n'avaient pas gelé notre sang,

Aux sons tristes de mes flûtes.

Dans son poème, Shelley parle d'un concours musical entre Pan et Apollo. Dans la mythologie grecque, où Apollon est le dieu de la musique, Pan a été désigné comme le dieu de la musique rustique, de la nature, des bergers et des montagnes - sa créativité vient de ses sens. Cette expression de la beauté de la nature et de l'utilisation des sens pour ressentir plutôt que de compter sur l'intellect s'exprime davantage par les tubes de la flûte de Pan. Dans l'histoire des 'Métamorphoses' d'Ovide, les tubes ont été créés lorsque Pan a tenté de retenir la nymphe Syrinx et qu'il a réalisé qu’au lieu d’une belle jeune fille, il tenait entre ses doigts des anches de flûte. La beauté de Syrinx a continué d'elle-même, de nymphe à roseau, c'est cette beauté intérieure existentielle que Pan trouve irrésistible - elle ne pense plus ou ne ressent plus - avec Pan elle est s’est vraiment réalisée.

Mi-homme, mi-chèvre, Pan est aussi très souvent associé au sexe, souvent représenté avec un phallus. Quand nous regardons le rouge dans la fraction de base, l’énergie sexuelle ou l’énergie de la kundalini ne peut être niée.
L'énergie rouge est souvent associée à la rage et il est intéressant de noter que le mot panique vient de la rage de Pan, quand il a été réveillé de sa sieste. Cet éveil du sommeil, l'éveil du rêve, l'éveil d'un autre état d'être peut souvent s'accompagner d'un sentiment de rage, d'un sentiment de colère, d'un sentiment de ne pas être soi-même, car vraiment si nous commençons à nous éveiller, alors nous faisons face à l'inconnu, le vide. Cette combinaison nous amène vraiment à un autre type de conscience, la conscience qui a vraiment le potentiel de l’éveil.

Baruch Spinoza, un philosophe du 17ème siècle a publié de nombreux ouvrages théorisant sur le divin dans la nature, beaucoup l'appelleront le père du panthéisme. Cet esprit dans la nature est aussi quelque chose à vénérer, quelque chose à reconnaître et, à notre époque, la nécessité qu'il soit ressuscité. La Reine Mab et Pan font vraiment appel à nous dans cette réévaluation.

Aujourd'hui, Mercure passera directement devant le soleil, il lui faudra cinq heures et demie pour passer devant la face du soleil, Mercure fait 1/194ème du diamètre du soleil donc un télescope avec un filtre solaire sera nécessaire pour le voir, si le temps le permet. La dernière fois que Mercure a passé devant le soleil, c'était en mai 2016 et avant cela en 2006. Les transits de mercure se produisent 13 fois par siècle en moyenne.

Mercure est le signifiant-clé pour la communication. Il est reflété dans l’Equilibrium B117, par le Turquoise de la fraction supérieure, avec ses capacités analytiques et intellectuelles en combinaison avec l'énergie pour l'exprimer venant du Rouge. C'est le flacon qui pourrait nous aider à exprimer les niveaux plus profonds de nos sentiments du plus profond de nous-mêmes.
Nous arrivons à un moment où chez Aura-Soma, nous mettons vraiment l'accent sur la communication sociale et médiatique, nous voulons libérer l'énergie nécessaire pour qu'Aura-Soma soit plus visible et moins nichée dans le monde. La façon dont cela se traduit dans cette bouteille n'est que trop apparente. C'est une merveilleuse opportunité pour la communauté d'Aura-Soma d'avoir une compréhension du système et de son développement pour vraiment se réunir et profiter de l'opportunité que l'entreprise a investi dans le site web, l'opportunité de rassembler nos énergies pour aider à réaliser la vision et le soutien de l'humanité dans le voyage de l’éveil en ce moment.

D'une certaine manière, c'est un précurseur des événements qui vont se dérouler à partir de 2020. Ainsi, l'une des portes pour ces prochains mois est la réflexion, la croissance, l'inspiration, la créativité ancrées dans la vie quotidienne. Le test de la porte 11/7 nous montre qu'à chaque fois qu'une porte s'ouvre, nous pourrions avoir à faire face à quelque chose d'inattendu, d'inhabituel et de nature inconfortable où notre foi est mise à l'épreuve.

Il y a un lien Essénien entre le 11, la chaîne de fleurs testée pour savoir ce qui est vrai et ce qui doit être réévalué. Comme sa réduction est un 9 via le 18, il nous rappelle aussi le potentiel d'éveil qui a commencé dans l'hybridation qui a débuté dans l'Egypte ancienne et nous a donné l'occasion d'éveiller le serpent en nous comme un aspect du cœur dans le cœur du 9, cette force créatrice présente depuis toujours dans la culture mondiale depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours. Suivre la lumière intérieure.

Une chose que je souhaite également partager est que le flacon de Pan pourrait également nous aider à nous protéger de vibrations qui veulent nous manipuler, si nous l'utilisons réellement avec nos intentions appropriées.
Avec amour et lumière

 

 

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.