B063

B63 - Vert émeraude / Vert pâle - Djwal Khul et Hilarion

De nouveaux commencements dans l’équilibre et la justice

Où appliquer. Tout autour du corps dans la région de la poitrine.

Points forts du flacon. Une personne qui a le courage de dire la vérité. Une personne qui est capable d’intégrer de grands sentiments et de percevoir les émotions des autres. Dispose d’une grande persévérance et d’une solide détermination. Sait où elle va et comment elle y arrive.

Spécificités du flacon. Le quatorzième flacon de la Série des Maîtres de Aura-Soma. Cette combinaison peut aider à entrer en contact avec des situations de persécution (par exemple l’Inquisition) et aider à dissoudre le traumatisme qui en est résulté. C’est le seul flacon de la série des Maîtres qui n’a pas de correspondance directe avec une quintessence, alors que Djwal Khul et Hilarion ont chacun leur propre quintessence. Vicky Wall expliquait que «La raison pour laquelle apparaissent deux Maîtres dans cette combinaison a quelque chose à voir avec le voyage que l’humanité fait en ce moment entre le plexus solaire et l’Emeraude du coeur. «

Thèmes à examiner. Le besoin de prendre son espace et de prendre le temps de sentir ce qui est nécessaire au moment de prendre des décisions. Se vautre dans les aspects négatifs des situations au lieu d’en regarder les aspects positifs. Une personne parfois extrêmement confuse. Manque de joie et de paix.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.