B055

B55 - Clair / Rouge - Christ

La lumière et l’inspiration pénètrent le monde physique

Où appliquer. Tout autour du corps dans la région du bas ventre. (On ne devrait pas utiliser cette huile trop tard dans la soirée, parce qu’elle est énergisante et qu’elle pourrait provoquer des difficultés à s’endormir.)

Points forts du flacon. Quelqu’un qui, à travers la souffrance, a contacté une nouvelle source d’énergie en soi. Porter à la lumière l’énergie qui repose à l’intérieur. Révèle votre potentiel et vous aide à accepter qui vous êtes avec détachement et conscience.

Spécificités du flacon. Le sixième flacon de la Série des Maîtres de Aura-Soma. Peut soutenir une personne qui souhaite éveiller sa kundalini. Peut soutenir le processus de guérison chez quelqu’un qui a subi des maltraitances. Cette huile est en relation avec le test qui consiste à indiquer si une personne est capable d’endosser une responsabilité spirituelle. Il pourrait être utile de se tourner vers B11 qui est une version intense de ce flacon.

Thèmes à examiner. Le besoin de reconnaître la colère, la frustration et la rancune qu’on porte en soi et de lâcher prise en se permettant d’exprimer les émotions nécessaires (ce qui pourrait passer par les larmes). Il est important de ne pas chercher à se venger dans les situations où on se sent réactif

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.