B026

B26 - Orange / Orange - le flacon du choc, secours éthérique, Humpty Dumpty

« Rassembler les morceaux épars », l’absorbeur de chocs

Où appliquer. Cette combinaison doit être appliquée d’une manière très particulière – tout autour de l’abdomen, mais également tout le long du côté gauche en partant du lobe de l’oreille, en passant ensuite par l’épaule, puis sous l’aisselle en une large bande tout le long du côté gauche jusqu’à la cheville. En cas de problèmes thyroïdiens, appliquer autour du cou. Masser les zones tendues, muscles ou ventre.

Points forts du flacon. Quelqu’un qui a de l’intuition et qui l’utilise pour dépasser ses propres limitations et relever de nouveaux défis. Une personne épanouie et même bienheureuse.

Spécificité du flacon. Fait partie de la série des chakras Aura-Soma. Est en relation avec le second chakra. Sur le côté gauche du corps, se trouve la brèche éthérique vers laquelle se dirige la Vraie Aura en cas de traumatisme ou de choc. Lorsqu’on applique cette huile comme indiqué ci-dessus, l’aura a tendance à reprendre sa place normale. B26 est le flacon Aura-Soma le plus demandé de toute la gamme. Il est également indiqué pour les animaux, particulièrement après des pertes de conscience dues à un accident ou à une anesthésie. Chez les animaux, appliquer uniquement autour de l’abdomen.

THèmes à examiner. Besoin de laisser aller le passé et de faire des plans pour aujourd’hui ou pour le futur. Pour libérer les chocs. Des chocs non résorbés peuvent conduire à une indécision croissante. Difficultés dans les relations. On brûle de colère et on est torturé par la peur.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.