B017

B17 - Vert / Violet - le troubadour 1

Un nouveau début pour la spiritualité

Où appliquer. Dans toute la région de la poitrine, en une large bande qui inclut la colonne vertébrale. Si les problèmes sont de nature spirituelle ou psychique, appliquer également à la racine des cheveux.

Points forts du flacon. Quelqu’un qui a trouvé l’espace qui lui permet de s’exprimer et d’exprimer ses sentiments. Une personne douée d’une créativité intuitive. A trouvé son intuition féminine et contacté sa spiritualité.

Spécificité du flacon. Dans ce flacon sont cachées d’autres combinaisons – par exemple B20 (Bleu / Rose). Peut aider à recontacter des incarnations qui ont eu lieu entre le 12ème et le 16ème siècle, (par exemple, la période des Cathares et des Templiers). Les Troubadours ont répandu leur message par le biais du théâtre, de la danse et de la chanson. Les Troubadours ont souvent été persécutés à leur époque.

Thèmes à examiner. Quelqu’un qui a besoin de lâcher ses peurs et son angoisse. Besoin de guérir après un tourment émotionnel et spécialement des déceptions amoureuses. Doute de soi, s’entête et n’est pas capable de se faire confiance, ni à d’autres d’ailleurs.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.