B011

B11 - Clair / Rose - un collier de fleurs, le flacon des Esséniens 1

La clarté d’esprit pour aimer l’âme au-dedans.

Où appliquer. Autour des hanches, sur la partie inférieure de l’abdomen en incluant la colonne vertébrale. On peut également appliquer cette huile tout autour de la cage thoracique et sur la gorge.

Points forts du flacon. Quelqu’un qui a l’esprit clair et qui est capable de donner de l’amour, de la chaleur et de l’attention aux autres et à soi-même. Quelqu’un qui projette la lumière sur l’amour qu’il porte en soi. Acceptation inconditionnelle de soi.

Spécificité du flacon. Fait partir de la série des Enfants du Nouvel Éon. Fonctionne comme médiateur. Peut libérer la voie là où d’autres substances Aura-Soma n’agissent pas encore. Peut aider une femme qui souhaite avoir un enfant. Pour Aura-Soma, le bleu et le jaune se rencontrent pour faire émerger le rouge (théorie des couleurs de Goethe). Le rouge qui est illuminé par de la lumière qui le traverse devient rose.

Thèmes à examiner. Apprends à recevoir l’amour et à en donner aux autres. Apprends à être humble et dans l’acceptation. Nécessité de transcender les doutes.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.