B005

B5 - Jaune / Rouge - lever et coucher de soleil

La sagesse d’utiliser à bon escient les énergies dont on dispose

Où appliquer. Le contenu de ce flacon est spécialement en relation avec le chakra de base et devrait par conséquent être appliqué tout autour de la partie inférieure de l’abdomen, sur le sacrum, mais aussi sur les pieds et les jambes.

Point forts du flacon. Quelqu’un qui sait utiliser les énergies qu’il a dans le monde à bon escient. Quelqu’un qui a de la joie et aussi l’énergie pour l’exprimer. Un leader. Quelqu’un qui a un chemin difficile mais joyeux en relation avec sa mission de vie. Une âme généreuse qui offre librement ses qualités aux autres.

Spécificité du flacon. Fait partie de la série des chakras de Aura-Soma. Est en relation avec le chakra de base. Ses propriétés sont proches de celles du flacon du choc (B26). Peut aider à établir des connexions avec des incarnations tibétaines ou chinoises. Pourrait indiquer de la maltraitance, non seulement quand ce flacon se trouve en seconde position, mais aussi lorsqu’il est en première position. Si ce thème surgit, il convient d’être extrêmement circonspect dans sa formulation. S’il y a réellement eu maltraitance, il est important que le processus de travail ne passe pas par la vengeance ou la culpabilisation. Lorsqu’un tel thème apparaît, il est toujours recommandé de travailler avec un thérapeute expérimenté. Veuillez lire également B22.

Thèmes à examiner. Il peut s’agir de quelqu’un qui s’est attiré des situations difficiles dans les premières années de sa vie ou qui a subi des situations difficiles. Ce flacon a été reconnu comme indiquant de la maltraitance.
Voyez les notes ci-dessus dans la partie Spécialités du flacon. Il est également en relation avec des situations de chocs émotionnels. Peut indiquer une personne hyper dominante, même par rapport aux gens qu’elle aime profondément.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.