aae07 Metatron

Archangeloi Metatron

L’essence ArchAngelos Metatron nous aide à ressentir et à développernos forces, à placer notre bien-être, nos talents, nos qualités et notre potentiel intérieur sous la protection du Tout. Elle renferme la lumière la plus intense et l’obscurité la plus profonde. Le clair et l’obscur sont des aspects du Tout. La source de l’un se trouve en l’autre. On a généralement peur de l’inconnu et on le considère comme dangereux, effrayant, étranger et comme un ennemi. Mais si nous reconnaissons nos projections et que nous nous ouvrons davantage à l’inconnu tout en faisant taire nos jugements, alors nous nous offrons une possibilité de grandir, dans la mesure où nous dissolvons notre sentiment d’être séparé et que nous nous concevons dans notre totalité. Plus nous faisons la lumière sur nous-mêmes et plus nous pouvons être nous-mêmes. Tout événement en-dehors de nous peut être vu comme un miroir de ce que nous sommes nous-mêmes et mener à ce qui se trouve derrière le miroir, c’est-à-dire le soi.

L’application de cette essence jette une lumière sur l’histoire collective de la souffrance, de la douleur et du souci et permet à la conscience de comprendre. Atteindre la sagesse par la souffrance peut jeter de la lumière sur le chemin et permettre le pas suivant. ArchAngelos Metatron nous rappelle les lois de la nature, le roue de la vie et le principe de cause à effet. Vu dans une perspective globale, ce qui arrive à un endroit de la planète, arrive partout. Les graines que nous semons peuvent conduire à une récolte généreuse. Chacun porte en soi des graines de lumière et de compassion que nous pouvons planter pour nous et pour les autres. Ainsi, chaque instant cache des miriades de reflets de l’arc-en-ciel.

Cette essence renforce également nos liens avec les structures énergétiques de Gaia. Lorsque nous apportons à chaque moment qui passe une qualité de paix, nous trouvons consolation auprès de la nature et nous apprenons à l’apprécier. Nous pouvons nous permettre d’avoir conscience d’être au bon endroit au bon moment. Tout en reconnaissant l’immensité de l’existence, nous pouvons avancer sur notre chemin.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.