Une consultation Aura-Soma. Pourquoi ?

Interview de Chinta Strubin

Chinta Strubin, master en lettres, quelques années d'enseignement au niveau secondaire puis un séjour en Inde qui a marqué le début d'un magnifique cheminement à la découverte des richesses du monde intérieur. Chinta Strubin est active professionnellement en France et en Suisse dans le domaine du développement personnel et spirituel depuis 1989. Elle canalise les énergies et les messages d’amour-lumière qui émanent de la conscience supérieure et les communique dans l’enseignement du Reiki Shiki Ryoho et du Système Aura-Soma de Soins par la Couleur®. A son actif, deux ouvrages: Reiki, force universelle de vie et Essence cristalline du Reiki parus aux éditions Recto Verseau.

- Chinta, comment avez vous connu AURA-SOMA, pouvez vous nous décrire cette rencontre?

- C’était dans le cadre d’un congrès de Maîtres Reiki de la Reiki Alliance à Whisler Mountain tout au début des années 90. L’une des participantes venait de découvrir les quintessences d’Aura-Soma et son enthousiasme était tellement communicatif que je me suis immédiatement inscrite à un cours en Angleterre, à Tetford, le berceau d’Aura-Soma.

- Qu'est ce qui vous a interpele, vous a attiré dans ce systeme?

- C’est tout d’abord la beauté de ces essences de couleur, leur vibration. Ce sont des joyaux liquides que le jeu de la lumière anime et rend vivants. Devant les 108 flacons Equilibrium, on se sent comme devant un miroir dans lequel on pressent le mystère du monde spirituel, la richesse et la beauté des aspects de l’essence de vie. Elles éveillent en nous une dimension trop souvent oubliée, celle de l’âme. Et en nous nourrissant de l’énergie de la couleur, des plantes et des cristaux, elles nous aident à mieux réaliser notre potentiel de vie.

- Qu'est ce qu'une lecture de flacons peut apporter a quelqu'un qui vient vous consulter?

- Ce qui me touche souvent très profondément, c’est l’émotion que la personne ressent au contact de son premier flacon, lorsqu’elle reconnaît dans ce miroir vibratoire magique les qualités essentielles de son être. C’est souvent la première fois de sa vie qu’elle entre en contact avec l’essence de son âme, au-delà de la personnalité et de ses conditionnements et cette reconnaissance est infiniment réparatrice et encourageante.
Ensemble, praticien-ne et consultant-e explorent les talents et les dons de l’âme, comment développer les ressources enfouies, comment panser les blessures et dans quelle perspective développer sa créativité.
Au gré de la consultation qui dure une petite heure, les quatre flacons placés côte à côte deviennent des compagnons, des guides et des soutiens sur le chemin de vie.
A la fin de la consultation, une personne aura approfondi sa compréhension des essences qu’elle a choisies au début et elle aura eu le temps de sentir quels élixirs pouvaient le plus efficacement l’accompagner dans son évolution. Si elle le souhaite, elle peut acheter ces essences et poursuivre le travail chez elle en les appliquant quotidiennement.
Les Equilibrium restaurent la mémoire cellulaire et dissolvent les blocages qui freinent le bon fonctionnement de notre corps. Ils libèrent et nourrissent les énergies vitales et psychiques. Quelques gouttes d’Equilibrium appliquées sur la peau en bande autour du corps donnent la sensation d’avoir pris un bain de lumière. Elles régénèrent les cellules et leur apportent la nourriture dont elles ont besoin sous forme de lumière-couleur, de stimulation minérale et d’agents actifs de plantes.
Les pomanders, les quintessences et les archangeloi agissent sur les corps subtils et viennent compléter les effets bienfaisants des Equilibrium.

- Merci beaucoup, Chinta

- Merci à toi, Claudie

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.