Sixème lune - l'accomplissement de la création - kin 207

Du 30 mai au 26 juin 2013

L'accomplissement de cristal

Le pouvoir de la créativité, maîtrise.
Achèvement et guérison.

Accomplissement et achèvement sont l'oeuvre de nos mains: relier, améliorer, soutenir, partager. Sans elles, la civilisation humaine ne serait pas.

Chaque accomplissement porte en soi le germe d'une nouvelle activité, mais il véhicule aussi un pouvoir de guérison.

Lorsque nous sommes engagés dans nos activités, nous sommes chargés de sens, nous sommes entièrement pris pas l'instant et nous sommes en communion avec ce que nous faisons.

Lorsque nous accomplissons tous les petits gestes du quotidien dans la paix, nous récoltons immédiatement les fruits de notre investissement. Nous nous sentons enrichis, comblés et apaisés.

Nos mains sont les outils de la connaissance. Nos mains sont sensibles, nos mains guérissent. Elles sont une extension de notre être intérieur. Elles donnent et reçoivent de l'énergie, elles parlent un langage universel. Lorsque nous sommes conscients de nos mains et que nous touchons toutes choses en conscience, la séparation que créent les mots s'évanouit d'un coup.

L'être humain est investi de la conscience du Tout. 

Avec l'énergie du sixième jour de la création, la rigidité des perspectives égotiques a été dissoute et nous atteignons un nouveau niveau de conscience. Nous sommes conscients d'un niveau d'organisation plus vaste, de ce que chaque être et chaque chose occupent une place et remplissent un dessein particuliers qui permet à l'ensemble de fonctionner.

Nous sommes non seulement conscients de nos propres dons et talents, mais aussi de ceux de tous les êtres qui participent à la grande famille du Vivant, sur Terre et dans l'Espace, dans notre système solaire et dans toute la galaxie. Ensemble, nous sommes semblables à un cristal dont chaque facette contribue d'une manière unique à l'ensemble de sa beauté. 

Nous sommes invités à honorer et à célébrer les dons et les talents de chacun, ce qui permet l'établissement d'une communauté forte, interdépendante et saine.  Dans une communauté saine, les besoins de l'individu sont entendus par le collectif et inversément l'individu nourrit les aspirations du collectif. Puissions-nous collaborer, combiner nos dons et rassembler nos efforts tout en gardant la clarté et lucidité dans la grâce de notre autonomie.

Avec l'Archange Metatron (Equilibrium 100 en relation avec l'Archageloi Metatron) nous recevons le soutien dont nous avons besoin pour être en synchronicité avec la Grande Souce Galactique - la pure conscience de tous les possibles et de toutes les réalisations dans le présent, le passé et le futur.

Les énergies de l'Equilibrium 107 - l'Archange Tzaphkiel - sont êtremement protectrices. Nous en avons besoin, si nous voulons cesser de lutter pour démonter qui nous sommes et simplement occuper la place qui nous est destinée. Nous avons besoin de nous sentir soutenus et protégés par la Grande Source, besoin de sentir que nous faisons partie de la grande famille du Vivant, au-delà des séparations dont nous faisons l'expérience au quotidien.
Nous avons besoin aussi de nous sentir profondément en paix avec nous-mêmes, notre passé et nos attentes de manière à pouvoir interpréter le langage subtil des signes par lequel chaque membre de la famille du Vivant s'exprime.

Les énergies de l'Equilibrium 64 - Maître Djwal Khul nous aident à prendre conscience de nos identifications, de nos attachements et de nos zones d'ignorance, afin de pouvoir faire le choix de partager dans le monde nos dons et talents individuels - notre vérité, notre unicité. La qualité essentielle de l'émeraude ressemble à un écrin de verdure ensoleillé, un espace, un refuge où tous les êtres sont invités à venir se ressourcer.
Cet écrin, se trouve en chacun de nous, prêt à recevoir et à offrir et surtout capable de trier les bonnes graines des mauvaises. Puissions-nous semer nos bonnes graines afin que nous puissions tous en récolter les magnifiques fruits.

Vous souhaite toute belle méditation et rendez-vous à la prochaine et dernière lune.

Chinta

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.