Septième lune - l'élégance cosmique - kin 208

 

Du 27 juin au 24 juillet 2013

L'élégance cosmique - kin 208

La lune jaune, le pouvoir du septième jour de la création

Nous entrons dans le septième et dernier cycle lunaire mystique de la phase d'installation du Nouvel Eon planétaire qui a débuté le 10 janvier 2013.

La source cosmique derrière l'Etoile incarnationnelle - la coupe du Graal.

 

Ce dernier cycle lunaire a débuté avec la pleine lune en cancer, le moment de l'année où la pleine lune est la plus rapprochée de la terre et donc où elle nous paraît la plus grosse. En Inde, elle est célébrée sous le nom de Gurupurnima, la célébration du guru, le maître de sagesse, l'essence jaune-or. Dans le calendrier maya, c'est la lune de l'étoile cosmique jaune.
La photo ci-dessus a été prise à Trimurti (Cogolin), le jour même de la pleine lune de Gurupurnima 2013. En y regardant d'un peu plus près, on distingue le halo doré, légèrement olive qui entoure la lune.

Dans le système Aura-Soma, cette période est en relation avec l'Archange Jeremiel turquoise/olive, la renaissance dans une nouvelle dimension de conscience et l'Archange Metraton, le grand régulateur du temps cosmique. Dans la tradition judeo-chrétienne, cette période est en relation avec le septième jour de la création, le jour de repos, d'appréciation.
 

Si nous regardons la vie par les yeux de la pureté
Peu importe où nous regardons, nous ne voyons que de la beauté.

 

 

 

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.