Qui sommes nous

Custom image

Chinta Barbara Strubin pratique et enseigne Aura-Soma depuis 1991.

Le bonheur c'est permettre le jaillissement lumineux de l'essence divine lovée au coeur de l'être. C'est reconnaître la nature du joyau que le divin a placé en chacun de nous. C'est partager sans crainte tout ce que nous sommes afin que puisse s'élever jusqu'au ciel la splendeur des vibrations multicolores de la symphonie humaine.

Biographie. Master en lettres, quelques années d'enseignement au niveau secondaire puis séjour en Inde qui a marqué le début d'un magnifique cheminement à la découverte des richesses du monde intérieur. Méditations traditionnelles, tai chi, psychologie humaniste, sciences ésotériques, corps de lumière, PNL et hypnose ericksonienne, puis rencontre essentielle avec le Reiki qu'elle pratique et enseigne depuis 1989. Création du Centre de Reiki de Romainmôtier qui deviendra l'Espace Keola en collaboration avec son mari Rolf Gaensslen. Deux ouvrages sur le Reiki: Reiki, force universelle de vie et Essence cristalline du Reiki aux éditions Recto Verseau.

Alors que dans sa pratique du Reiki, Chinta fait de plus en plus souvent l'expérience de phénomènes vibratoires lumineux,  elle se sent appelée en 1990, par Aura-Soma, le travail de Vicky Wall à Tetford (Lincolnshire) GB et entame un voyage qui se poursuit encore actuellement avec la famille des guerriers de l'arc-en-ciel - the rainbow warriors comme les appelle Vicky. En 1995, Chinta termine sa formation de praticienne et enseignante dans le Système Aura-Soma de Soins par la Couleur et devient distributrice des produits Aura-Soma pour la Suisse et la France.

Elle traduit l'essentiel de l'information de l'anglais en français, ainsi que l'ouvrage de Mike Booth, Manuel Aura-Soma

 

Espace Aura-Soma France et Keola

A partir de 1991 le travail avec les énergies des couleurs prend de plus en plus d'ampleur. D'abord avec les cristaux, plus particulièrement les chintâmanis, puis avec les essences Aura-Soma. Traduction du Manuel Aura-Soma de MIke Booth, traduction du matériel de cours de praticien Aura-Soma.

Basée à Grandvaux près de Lausanne, dans un écrin de nature surplombant le lac Léman, Chinta enseigne en Suisse, en France et en Belgique tous les niveaux de praticien Aura-Soma, la formation introductive, ainsi que la formation massage des chakras. Elle anime en outre des ateliers de canalisation et de méditation avec les essences Aura-Soma dans l'intention d'aider chacun à réaliser son corps de lumière.

Les essences Aura-Soma sont une aide efficace sur le chemin de la réalisation de soi et du corps de lumière. C'est pourquoi, l'espace Aura-Soma France et Keola s'efforce de rendre ces produits accessibles à chacun en assurant leur distribution en France et en Suisse.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.