Quatrième lune - manifestation de la déesse intérieure - kin 205

 

 

Du 4 avril au 1er mai

Manifestation de la déesse intérieure

Eveil de la force de vie planétaire.

Dans l'hémisphère nord, c'est l'éveil printanier. La puissance d'amour insuffle la vie dans chaque petit brin d'herbe, se glisse avec la brise dans les rues les plus reculées, éclate de rire et répercute son écho d'une rive à l'autre, d'un monde à l'autre.

La lune d'or veille et insuffle l'éveil, bientôt la graine germera en épi, cette maturation réclamera son dû, le soin du rose et la lucidité du jaune.

 

 

 

 

Avec la première lune du nouvel éon, l'énergie du premier jour de la création, tous les possibles étaient là, dormants, dans l'attente de l'éveil.
Avec la seconde lune du nouvel éon, les options nous apparaissaient dans leur abondance et déjà nous pressentions l'obligation d'un choix, d'une orientation. Mais selon quels critères choisir ce que nous voulons créer ?
Avec la troisième lune du nouvel éon, nous obtenons un élément de réponse. Beauté, amour et gratitude, voilà les qualités essentielles qui pourraient orienter nos pensées et nos actions.

"Le quatrième jour de la création se produisirent des changements très importants. Pour la première fois, des rayons solaires plus concentrés atteignaient la surface de la terre. La source de cette lumière — le soleil, la lune et les étoiles — était désormais visible depuis la surface de la planète."

La quatrième lune du nouvel éon, reçoit l'inspiration de l'Archange Azreal, corail pailleté d'or / corail. L'incarnation, la venue au monde.
Au cours des trois phases précédentes, l'essence enfermée dans la graine a concentré suffisamment de détermination et de puissance, elle pressent l'Age d'Or des jouissances qui l'attendent au-dehors. C'est le moment de percer la membrane qui la maintient prisonnière. Elle se laisse aspirer par le soleil, la lune et les étoiles. Le serpent planétaire rouge (kin 205) se déroule et entame la traversée de la barrière de terre qui le sépare encore de la lumière. L'élan est enthousiaste, il ne tolère ni crainte ni doute, certain de participer à une grande célébration collective.

L'Archange Metatron veille de toute éternité au renouvellement du cycle, il est le messager de la déesse mère. Il est investi de son amour et de tous les nutriments nécessaires à la venue au monde.
Sa conscience est pure transparence, neutre et bienveillante.

Le passage vers ce monde et les premiers instants - qu'il s'agisse d'un être ou d'une chose - ont besoin d'être protégés par le principe féminin rose et le principe masculin jaune. Soin, tendresse, accueil inconditionnel d'une part et discernement, clarté au-delà de toute peur.
Lorsque notre être intérieur s'apprête à effectuer une percée vers une nouvelle dimension de maturité, il peut être pris au piège de la peur de perdre l'acquis, le connu. Immanquablement, nous sommes confrontés à un sentiment de perte, d'abandon, de solitude et de doute.
C'est un moment décisif, c'est le test du corail dans sa forme la plus intense: sommes-nous capables de veiller avec toute l'attention inconditionnelle du rose à la délicate opération qui permet à la chrysalide de se transformer en papillon?

Vous souhaite une excellente lunaison.

Love and light,

Chinta

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.