Première lune - Comme au Premier Jour - Kin 202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 10 janvier au 9 février 2013

L'énergie du premier jour de la création

Ce que l'univers nous offre en ce moment est un cadeau tout simplement somptueux. Souvenez-vous, un alignement avec la source galactique qui ne se produit que tous les 52'000 ans.

Tous ces jours, quand je lève le pied, je me sens portée par une grâce délicieuse et bonne nouvelle pour moi, je ne cherche pas à m'en défendre. Je me sens minuscule électron libre, flottant de toute éternité et pour aucune raison en particulier. Je ne me souviens pas ne pas avoir existé, c'est le premier jour de la création.

Tout est là et il suffit que tout soit là. Pas d'intention en particulier, pas de nécessité de choix, pas de but. Le luxe d'une liberté absolue d'être, aucune pression. Faut-il aller quelque part ? Réaliser quelque chose? La question ne se pose pas, cette option n'existant tout simplement pas.

Le grand Archange Samael (B102) veille à ce que toutes choses à jeur juste place prennent soin d'elles-mêmes. Avec Orion et Angelica (B58), l'esprit est serein, aucune attache mentale, la poussière du passé s'est envolée et ne demeure au coeur de l'être que le soupçon d'un sourire rose.

Le grand Archange Metatron (B100) a déployé les ailes du temps à l'infini, nous avons tout le temps, rien ne presse surtout, car tout est déjà inscrit dans le grand livre du Temps et le moment de l'ouvrir n'est pas encore venu.

Défis: le superego ou celui qu'on appelle aussi le juge intérieur. Il va venir vous raconter totues sortes de sornettes qui vous empêcheront de savourer un esprit serein et vaste comme un beau ciel bleu qui se perd à l'horizon. Il va semer la zizanie et vous faire croire que c'est lui l'esprit. Ne vous laissez pas piéger, en écoutant mieux, vous réaliserez que vous avez à faire à quelqu'un d'anxieux, de hyper méticuleux, imbus de lui-même, à la limite du caractériel. Quelqu'un de bruyant, d'agité et d'enfermé sur soi.
Cette observation vous fera peut-être prendre conscience de qui vous êtes vous, qui est celui ou celle qui observe le personnage bruyant et gesticulant. Et vous serez probablement comme émantés vers votre être véritable, un sentiment de plénitude, de silence et de paix absolue. Le bleu d'Orion et Angelica.

Avec un esprit libre de toute empreinte du passé, sans attente, vous saurez accueillir les possibilités de l'ère nouvelle, vous serez réceptifs aux briefings galactiques et saurez les transposer au quotidien afin que jamais ne s'efface de vos lèvre, ce soupçon de sourire rose.

Méditation: sortez le plus souvent possible dans la nature et chaque fois que le ciel est dégagé, mouchez-vous dans son bleu, rendez-lui jusqu'à la dernière poussière de passé râleur et inhalez sa pureté hivernale et fraîche, une main sur le coeur et l'autre tendue ouverte pour recevoir ce que l'existence veut vous offrir.

Vous souhaite plein de bonheur et à dans un mois !

 

 

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.