News avril 2014

Le secours physique - B1

Les essences Aura-Soma ne sont pas des médicaments, mais ils soignent. Le secours physique s'applique sur toute région douloureuse du corps. Il calme instantanément la douleur et accélère la guérison.
La vibration bleue dans la partie supérieure encourage l'apaisement du mental et la communication.
Le magenta profond active le système immunitaire et l'ensemble des ressources de guérison. Il enracine le corps dans l'être.

Petite expérience

Il y a quelques semaines, je me suis fait une entorse au pied et mon premier réflexe a été de recourir aux crèmes usuelles pour sportifs, Dulex etc. Mais la douleur ne voulait pas me lâcher et j'ai commencé à m'inquiéter sérieusement. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si l'une des participante au cours de niveau 1 ne m'avait pas demandé si je m'étais mis du rescue physique sur le pied. Parce qu'elle l'utilisait constamment pour elle et ses enfants avec des résultats fabuleux.

C'est là que j'ai réalisé à quel point on oubliait vite l'une ou l'autre facette des vertus magiques des Equilibrium. Au moment de me mettre au lit, j'ai badigeonné mon pied de rescue physique et le lendemain matin, en posant le pied sur le sol, la douleur aiguë n'était plus qu'un bourdonnement et le ressenti général était à la guérison. J'ai poursuivi l'application pendant quelques jours, juqu'à guérison complète et je l'utilise encore de temps en temps, lors de grandes fatiques.

B1, bleu/magenta profond ou secours physique, aussi disponible en pocket. On applique le secours physique sur la zone douloureuse et on laisse pénétrer. A répéter toutes les 2 ou 3 heures au besoin. Mais les Equilibrium agissent en profondeur et restent actifs jusqu'à douze heures.

Il existe 9 secours de poche en tout et chacun soigne un aspect particulier de notre corps-esprit. Voir la page des secours.
 

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.