Mars 2017 - une renaissance dans la sérénité

En ce début d'année, j'ai traversé une phase de grande fatigue proche du burn out. Comme les choses ne semblaient pas s'améliorer d'elles-mêmes, j'ai décidé qu'il fallait vraiment que je m'occupe de moi-même. Très vite les flacons de couleurs se sont présentés comme une évidence et ce sont les 4 merveilles ci-dessous qui sont venues à mon secours.

B50 - B82 - B55 - B111 / Pomander bleu / Quintessence du Christ

      

J'ai très consciencieusement appliqué l'Equilibrium B82 deux fois par jour, suivi d'un moment de méditation. Dès le premier jour, j'ai compris clairement que j'étais bloquée par des émotions et j'ai aussi très clairement compris à quoi elles étaient rattachées. Une personne proche est décédée l'an dernier et je m'en voulais de n'avoir pas pu partager avec elle toutes les belles choses que j'aurais voulu et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec de profonds regrets et une solide culpabilité.

Au fil des jours, les énergies de Calypso m'ont aidée à prendre conscience de ce chagrin, à l'exprimer et à me pardonner. Peu à peu, la joie est revenue, je pouvais mieux respirer et sentir une nouvelle chaleur très agréable dans le ventre.

Puis est venu le moment d'entamer B55 - le flacon du Christ. Quel bonheur ! Quelle découverte ! Quelle merveilleuse couleur rose-corail quand on agite le flacon et que le clair se mélange au rouge ! Un délice dont je me suis nourrie tous les jours et une guérison profonde, parce que chaque jour je me suis sentie un peu plus installée en moi, mieux incarnée et immensément reconnaissante d'être vivante dans mon corps.

J'ai aussi ressenti très fortement l'effet purificateur du clair-transparent, c'est comme si à chaque application une douce brise rafraîchissante emportait les vieilles scories, laissant une tête légère et des pensées claires. J'ai compris que c'était ok d'être bien et heureux dans son corps et que j'avais vécu toute ma vie sous l'emprise d'une culpabilité aussi inexplicable qu'inutile qui m'avait empêché d'exprimer mes sentiments et de partager ma joie avec les autres.

J'ai bientôt terminé B111, l'Archange Daniel. Je me sens beaucoup plus libre dans l'instant présent, en paix avec qui je suis et ce que j'ai. J'ai accès à mon essence et même si en gros je fais toujours les mêmes choses, mes gestes sont bien mieux habités par de la joie et de la conscience. J'espère être sur le bon chemin ! J'avais déjà travaillé avec ce flacon et je me suis tretrouvée en terrain connu. Mais cette fois, le travail s'est fait encore plus en profondeur.

J'ai hâte de commencer B50 El Morya. Je n'ai encore jamais travaillé avec ces énergies bleu-pâle sur une longue période et j'ai l'intuition que ce sera un tournant important pour moi.

Pomander et quintessence

Je me suis finalement sentie attirée par le pomander blanc plutôt que le bleu. Comme mon oeil gauche avait développé une légère infection, j'ai appliqué quelques gouttes de pomander blanc directement sur la peau autour de l'oeil. En deux jours, l'infection a disparu. Je poursuis maintenant avec le pomander bleu et la quintessence du Christ.

Merci de m'avoir accompagnée à travers ces lignes... n'hésitez pas à me faire part de vos pensées !

Prendre rendez-vous pour une consultations online

 

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.