Magnifique témoignage de Emm.

Hilarion, Ambriel et le secours amour.

"J'ai été très intéressée par les flacons aura-soma quand je les ai découverts. De telles couleurs, et les parfums... ! Un bonheur!

Je me suis petit à petit mise à regarder certaines descriptions sur le site, pour les connaître un peu mieux. Sur le livre général aussi. Celui des massages m'a bien intéressée, même si je ne les ai pas pratiqués pour l'instant.
J'apprécie particulièrement les vaporisateurs qui permettent de rendre l'atmosphère d'une pièce vraiment agréable .
J'ai eu l'occasion aussi après une consultation de constater les effets des flacons: très puissants!
Maintenant, je pense utiliser la quintessence d'Hilarion pour travailler avec le Reiki. Je sens que cette quintessence pourra m'aider à mieux assimiler et sentir cette énergie, et m'aider à m'y relier plus facilement, pour continuer d'avancer sur ce chemin.
Avec Aura-Soma, les choses se font petit à petit, je me laisse guider par ce que je sens, et je laisse les flacons m'appeler. C'est un formidable outil de connaissance de soi et de développement. Qui respecte notre rythme et celui que la Vie nous permet de suivre parmi nos occupations du quotidien.

Un autre "signalement": juste après la pose de mon stérilet, j'ai ressenti des douleurs très fortes qui ne passaient avec aucun des calmants prescrits. Je n'avais pas grand chose d'autre comme médicament, et j'ai donc utilisé le flacon Ambriel, un peu par hasard, en le passant sur tout mon bas-ventre. Dix minutes plus tard, les douleurs avaient complètement disparu, et ne sont pas revenues. Mon impression à ce sujet est que la couleur rose contenue dans ce flacon est l'élément qui a agi. Je vais maintenant utiliser le secours Love pour finir de me réconcilier avec mon utérus après cette intrusion plutôt agressive sur le moment.

J'explore Aura-Soma comme je peux, et j'apprécie beaucoup votre site, très bien fait pour retrouver rapidement une information, avec en plus la possibilité de voir toutes ces couleurs! Continuez à le faire vivre, c'est un plaisir."

Emm

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.