La couleur au quotidien

Les couleurs dont vous vous entourez peuvent vous aider énormément, si elles sont bien choisies.

Nous sommes des êtres de lumière et chacun de nous est un joyau particulier qui reflète certaines qualités couleurs de la lumière dans des proportions uniques. Chacun de nous est une sorte de cocktail au parfum subtil et coloré. Sans nous en rendre compte, nous émettons et absorbons continuellement des fréquences lumineuses. Celles dont nous sommes dotés plus abondamment par nature, sont aussi celles que nous dépensons le plus. Ce sont celles dont nous avons le plus besoin, celles qui vont le mieux nous soutenir dans la réalisation de notre projet de vie.

Les couleurs dont nous avons le plus besoin, nous devrions les introduire dans notre espace de vie. Nous devrions peindre les murs de cette couleur, en recouvrir les oreillers, les duvets et les canapés. Pourquoi pas la voiture?

Par contre, les couleurs qui nous sont moins familières, que nous avons tendance à éviter mais qui pourtant font partie de la palettes de ressources dont nous aimerions pouvoir disposer, il convient de les introduire dans les accessoires, les bijoux, les objets d'art ou au jardin. Il faut que ces couleurs interviennent par touches, afin que nous ayons le temps de les apprivoiser et de les intégrer.

Et puis, il y a les couleurs du changement et des sentiments, celles qui apparaissent dans nos vies en fonction des saisons, des amitiés ou des changements professionnels. Ces couleurs-là, on peut les introduire dans l'habillement, un bouquet de fleurs, des éléments de décoration ou encore la nourriture.

Quant aux énergies qui semblent faire partie de notre futur, emportons-les avec nous, où que nous allions, installons-les dans nos moments de détente au bain, en méditation, appliquons-les en massage.

Pour vous aider dans le choix des couleurs, utilisez les flacons Equilibrium (Voir Essences Aura-Soma - Equilibrium). Détendez-vous, libérez votre esprit et entrez en contact avec votre espace intérieur. Laissez-vous attirer dans l'ordre par 4 flacons. Les couleurs présentes dans l'une des 4 positions vous fourniront des clés.

A vous!

    1er flacon : ce dont j’ai le plus besoin
♣    Introduisez ces couleurs dans votre espace de vie
♣    Peignez les murs ou choisissez des tentures de cette couleur
♣    Oreillers, couvertures de lit, de canapé
♣    Tissu tendu au-dessus du lit

    2ème flacon : renforcez vos ressources en introduisant ces couleurs
♣    Dans votre habillement, vos accessoires et vos bijoux
♣    Dans l’art ou autres accessoires
♣    Jardins
♣    Bénéfique, mais pas dans l’espace de vie

    3ème flacon : sentiments, changements
♣  Habillement
♣  Accessoires de la maison
♣  Nourriture
♣  Fleurs

    4ème flacon : ce que nous souhaitons
♣    Nous aide à avance ; prendre soin de soi
♣    Bougies ou autres objets de l’autel
♣    Massage avec l’huile Equiibrium
♣    Méditation
♣    Dans la salle de bains ou au bain
♣    Voyage

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.