Histoire d'Aura-Soma

Custom image

Le mot Aura vient du latin et signifie : semblable à l’air, un souffle léger, une vapeur ou un reflet. Soma est un mot qui en grec ancien signifie le corps, alors qu’en Sanskrit il désigne un breuvage mystérieux qui transporte l’âme vers une extase divine.

Lorsque les deux mots sont assemblés, ils génèrent une vibration spécifique, étant donné que les deux concepts, aura  et soma, renferment une signification inhérente plus profonde.

En 1984, le nom Aura-Soma et la vision de sa création sont apparus à Vicky Wall au cours d’une série de visions méditatives. À plusieurs reprises, Vicky Wall a reçu un message lui disant d’aller séparer les eaux

Vicky Wall, pédicure, pharmacienne et herboriste de 66 ans, aveugle de surcroît avait aucune idée de ce qu’elle était en train de faire au moment où elle s’est rendue dans son petit laboratoire pour y concocter une mixture présentant des niveaux de couleurs différentes avec les ingrédients les plus naturels possible.

Ce fut la naissance d’Equilibrium. Plus tard, Vicky Wall raconta que d’autres mains avaient guidé les siennes. Toutefois, elle ne pouvait pas voir les magnifiques joyaux que son inspiration lui avait permis de créer si spontanément, ni comprendre à quoi ils pouvaient servir. Mais ce qui la surprit encore bien davantage, c’est la puissance vibratoire qui émanait de ces flacons, alors que les rayons du soleil matinal du lendemain révélèrent deux couches séparées bien distinctes.

Des milliers de clients ont été attirés par les flacons Equilibrium, ce qui a permis à Vicky Wall de constituer un solide corpus de connaissances. Pourquoi certaines personnes choisissaient-elles un tel flacon ? Quel effet les flacons avaient-ils sur les gens après une certaine période d’utilisation ? Quel effet les flacons avaient-ils sur leur vie après un contact permanent avec les flacons ? Quelles étaient les dynamiques de vie des gens avant et après utilisation et application des flacons ?

Une approche analytique sérieuse sur une période de plusieurs années a permis de trouver des réponses à toutes ces questions et à les vérifier. Avec une certitude absolue. Ainsi, Vicky Wall a été en mesure de confirmer avec certitude que la couleur parle un langage qui lui est propre.

Mike et Claudia Booth ont rencontré Vicky en 1984 et l’ont accompagnée jusqu’à sa mort en 1991 en tant que confidents et assistants dans la fabrication des produits et l’enseignement du système. Depuis, Mike Booth est responsable du développement du système Aura-Soma. Ses efforts constants et son dévouement ont suscité un intérêt mondial pour un système qui embellit la vie de nombreuses personnes  en satisfaisant leurs besoins en cette période de bouleversements socioculturels profonds.

 

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.