Deuxième lune - Rêve d'abondance galactique - kin 203

 

 

 

 

 

 

Du 10 février au 10 mars 2013
Une possibilité d'abondance galactique

Ce second cycle lunaire qui prépare le lancement du vaisseau spatial terrestre le 26 juillet 2013 (selon le calendrier Maya) nous invite à imaginer la possibilité d'une abondance sans limites c'est-à-dire d'entrer en résonance avec la dimension galactique, d'essence éternelle et parfaite.

En cette période difficile, de crise, de lutte pour du travail, pour rester à flot, pour arriver à placer l'indispensable sans  exploser l'agenda, nous sommes invités à effectuer un saut quantique vers la dimension galactique toujours aussi pleine, abondante et sereine. Tout est là, de toute éternité, mais avec une nouvelle envie, une nouvelle invitation au choix et donc une nouvelle possibilité de réalisation.

Tout était là, en soi, infiniment disponible, mais avec le second cycle émerge la conscience et du coup, il y a séparation. C'est la toute première expérience de la dualité. Genèse 1: le souffle de Dieu planait à la surface des eaux. Vais-je choisir? Que vais-je choisir? Si je choisis ceci, je vais perdre cela.

Avec l'espace-temps infini de Metatron (B100) nous prenons conscience de ce que tous les possibles sont inscrits dans le grand livre du Temps, allons-nous l'ouvrir ?

Lady Portia (B59) nous soutient dans ce processus par son assemblage d'essence rose et jaune. Rose, la grâce, la délicatesse, l'accueil inconditionnel et bienveillant de tout ce qui est. Jaune, l'énergie du discernement. Toutes choses apparaissent dans leur clarté, la sensibilité effleure à la vitesse de la conscience, perçoit, évalue, s'organise pour choisir. Et la sagesse du rose, l'énergie de la rosée du matin vient annoncer que nous en sommes au début, au début d'une nouvelle journée. Peut-on vraiment choisir de quoi sera faite cette journée?

Au mieux, je peux choisir d'accueilir chaque instant avec bienveillance et mettre à profit avec discernement, confiance et joie les opportunités qu'il m'offre.

Hanael (B103) avec son essence bleu pâle irisée, si douce, posée sur le magenta profond de l'absolu ménage un alignement avec la Volonté supérieure et par conséquent avec notre projet de vie en relation avec le déroulement du plan divin.

Défi: face aux problèmes matériels, notre réflexe est généralement de renforcer le contrôle de la situation par un effort mental. Mais du coup nous perdons le contact avec la dimension sur laquelle justement nous voulons agir.

Méditation: se prendre dans les bras, encore et encore, serrer, sentir la chaleur des mains, le réconfort des bras qui enserrent la poitrine, sentir la force du souffle qui la soulève et écouter très attentivement le bruissement de l'air qui quitte les poumons. S'appeler tout doucement par son nom et se dire: "je t'aime".

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.