Comment utiliser Aura-Soma

Custom image

La consultation - le miroir de l'âme

Au cours d'une consultaiton, le praticien Aura-Soma diplômé ASICAT (Aura-Soma International Academy for Colour Therapeutics) vous guidera vers une reconnaissance de vous-même par l'intermédiaire du miroir-couleurs des flacons Equilibrium. Les couleurs que vous choisissez reflètent le potentiel de votre être et les ressources que vous pouvez développer afin de le réaliser. A l'issue de la consultation, vous aurez une vision clarifiée de votre chemin de vie et des essences qui pourraient vous soutenir dans votre voie.

Le bien-être au quotidien. En vous basant sur votre ressenti et avec un minimum de formation, vous pouvez choisir vous-même les essences que vous souhaitez utiliser pour vous régénérer (huiles secours, Equilibrium), vous protéger (pomanders), mieux communiquer avec votre guide intérieur, être en alignement avec votre potentiel (quintessences) ou prendre soin de votre peau (cosmétiques).

Le soin couleur. Un bain de couleurs et de lumière complet pour le corps et l'esprit. Applications d'un Equilibrium, d'un pomander et d'une quintessence en massage doux, accompagné selon les cas de soins cosmétiques appropriés.

Une harmonisation des lieux. Un Equiibrium placé au bon endroit transmettra à toute la pièce l'énergie de la couleur des plantes et des cristaux qu'il contient. Les pomanders et les quintessences existent en vaporisateurs pour la purification et l'énergisation des lieux.

De manière générale, Aura-Soma s'approche de manière auto-sélective et non-ingérente, ce qui veut dire qu'on va utiliser  de préférence le flacon par lequel on se sent attiré, après avoir précisé l'intention dans laquelle on souhaite l'utiliser.

Vous trouverez des explications plus détaillées sur l'utilisation de chaque gamme de produits sur les pages de ce site qui leur sont consacrées plus spécifiquement.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.