Champs d'application

Custom image

Dans quels domaines les essences Aura-Soma sont-elles bénéfiques?

Les possibilités d'application des essences Aura-Soma sont immenses et en constant développement, qu'on s'y intéresse en tant que professionnel ou à titre privé.

Lorsqu'en 1982 Vicky Wall a créé les premières essences dans un élan d'inspiration, elle n'avait encore aucune idée de la façon dont on allait les utiliser. Les personnes qui ont les ont explorées de manière intuitive et créative ont peu à peu révélé les facettes multiples de ce trésor qui continue d'ailleurs à se dévoiler.

Les essences Aura-Soma s'utilisent en application sur la peau et dans les champs d'énergie subtile ou en résonance vibratoire pour le bien-être des personnes, des animaux, des plantes, des lieux, des espaces… Elles soutiennent notre développement personnel et spirituel et soutiennent la réalisation de notre potentiel à tous les niveaux. Elles ont un effet très régénérateur, nous protègent de notre environnement sans nous couper de lui et contribuent à la réalisation de notre corps de lumière-conscience.

Le liquide des Equilibrium peut s'appliquer en massage léger sur la peau, mais on peut également bénéficier des vibrations couleurs-plantes-cristaux dont le flacon rayonne, simplement en le posant sur le corps, en le passant dans l'aura ou en le posant à un endroit bien en vue dans une pièce. On utilise les Equilibrium comme miroir-couleurs dans lequel on peut reconnaître par voie de résonance vibratoire les qualités vibratoires qui sont actives en soi ou comme source d'énergie lumineuse, harmonisante et régénératrice pour soi ou l'environnement

Les pomanders, les quintessences et les archangeloi s'appliquent dans l'aura pour en dégager toutes les énergies intruses et la régénérer.

 D'autres essences s'appliquent sur le pouls, les points chakras et d'autres encore dans l'eau du bain. Pour trouverez des expications détaillées sur les pages consacrées à chaque gamme d'essence en particulier.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.