B111 - Archange Daniel - Premières expériences

Mes premières expériences avec B111 - Archange Daniel

J'ai tout de suite été séduite par ce dernier nouveau né d'Aura-Soma et la première chose que j'ai envie de dire, c'est que c'est une véritable bombe d'énergie. En le tenant simplement dans les mains et en m'ouvrant aux énergies de l'Archange, je me suis sentie investie d'une grande force, dense mais paisible et il m'a semblé entrevoir une nouvelle dimension de lumière. J'ai dit oui, que j'aimerais de tout mon coeur faire partie de ce monde merveilleux et le matérialiser dans mon quotidien. B111 est capable de générer l'énergie nécessaire pour réaliser une nouvelle dimension de l'être, il a le pouvoir d'ouvrir pour nous un passage vers l'inspiration dont nous avons besoin et de nous soutenir dans sa réalisation.

J'ai tout de suite eu envie de l'appliquer. Habituellement, on pense à appliquer l'huile bleu-roi sur les tempes, le front et la nuque. Mais là, j'ai eu envie de l'appliquer sur tout le visage, c'était le soir avant de me coucher. Aussitôt après l'application, j'ai été submergée par une sensation extraordinaire de fraîcheur et de grand bien-être, le meilleur soin de la peau dont on puisse rêver et bien plus encore. C'est comme si on nettoyait les petites poussières qui avec le temps s'étaient accumulées sur mon visage et que ma peau rayonnait d'un nouvel éclat. Mieux encore, l'Archange Daniel m'enlevait les derniers lambeaux de mon masque pour que je puisse montrer mon vrai visage, totalement libéré de toute crainte.

Puis, j'ai fait l'expérience de la dimension du temps comme je ne l'avais encore jamais vécue. Non pas des réflexions sur le temps ou des idées. J'étais le temps lui-même et je faisais l'expérience de sa nature. Le temps est un être, pas une chose. Un être immense, infini, probablement bleu-roi qui me porte d'un instant à l'autre et du coup j'ai ressenti une confiance immense, totale, dans mon futur. Pour une fois. la perspective de mon futur, au lieu de générer des doutes et du stress, générait seulement une grande certitude. Puis, j'ai pris conscience d'un courant de joie et d'espoir en provenance de la région du plexus solaire - généré probablement par l'énergie olive de la partie inférieure du flacon. Une impression fondamentalement positive par rapport à l'avenir. La conviction d'être protégée et investie d'une force qui me permettrait de vivre chaque instant sans être blessée, de rester intacte dans mon intégrité.

Tout cela était tellement intense que je n'ai pas pu m'empêcher de courir au bureau pour noter brièvement ces impressions. Les coucher sur papier, c'est comme m'en décharger et libérer l'influx pour d'autres prises de conscience. En l'occurence, un approfondissement de l'expérience. La sensation d'être lavée s'est propagée vers chacune de mes cellules, me procurant une sensation de libération. Je sortais enfin de prison et d'un coup, j'ai été fascinée par cette prise de conscience: “Comment ai-je pu préférer demeurer dans cette prison, dans cette contraction de l'espace et du temps plutôt que me reposer dans cet espace de conscience, de douceur et de paix? Comment ai-je pu passer tant d'années à côté de cette réalité?"

La réalité, c'est l'essence, l'être. Le conditionnement, les schémas de comportement sont les murs de notre prison. Les énergies du flacon 111, de l'Archange Daniel ont vraiment le pouvoir de nous libérer et de réinitialiser le fonctionnement de nos trois centres. Une façon de comprendre la signature numérologique du flacon: le triple 1 qui parle d'une nouvelle possibilité, d'un nouveau départ, d'une nouvelle intention au niveau du mental, de la sensibilité et du physique.

Sur le plan physique, une régénérescence de chacune de mes cellules. En l'occurence, se sont surtout mes sinus et mes yeux qui en ont profité. Sur le plan de la réalisation de soi, une grande joie, un espoir inébranlable. Sur le plan du mental, un grand silence et de toutes nouvelles perspectives. L'acceptation de ce qui est, simplement. La fascination de débusquer si clairement les constructions mentales narcissiques et de se retrouver si solidement installé dans une dimension de vérité naturelle, universelle. Les bases de l'autorité naturelle. C'est. Rien à ajouter, rien à expliquer. C'est et rien ni personne pour le contester.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Je vous souhaite de merveilleuses expériences.

Lots of love and light,

Chinta

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.