B111

B111 - Bleu roi / Olive - Archange Daniel

Né en décembre 2013  

Daniel nous aide à discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. C'est l'un de ses attributs. Nos rêves et nos intentions sont orientés vers leur réalisation, sans perte d'énergie et sans perte de temps.

Où appliquer. Selon son intuition.

Points forts du flacon. Clarté dans les relations.

Spécificité du flacon. Peut être utile pour clarifier des situations difficiles, légales, des trahisons, aide à comprendre ce qui a causé de telles situations et à restaurer paix et bien-être.

Thèmes à examiner. Avons-nous douté de notre identité ou notre identité a-t-elle été investie de manière inappropriée? Notre vraie identité se trouve dans la qualité de notre essence, dans les profondeurs de notre être.

Daniel soutient également une communication fluide, sans contraintes qui aide à dissoudre les difficultés là où l’enthousiasme et une pensée trop rapide conduisent à l’incompréhension. Son travail avec la clarté de l’expression verbale et de la communication est très important, il montre comment la compassion et les sentiments authentiques peuvent être transmis. Si nous trouvons l’accès à nous-mêmes, il se peut que la compassion puisse se répandre dans le monde. Daniel nous aide énormément à éprouver de la compassion pour nous-mêmes.

Daniel peut également nous aider à nous trouver au bon endroit, à simplement être nous-mêmes et à ne pas nous comporter différemment, ce qui nous permet d’être qui nous sommes, même lorsqu’une situation est très importante pour nous.
Daniel confère une sensation d’aisance de l’être, là où précédemment nous pouvions ressentir de l’anxiété. Il nous aide à la dissoudre. Il s’occupe également de situations légales et de questions de justice. Il est difficile de transposer certains de ses attributs dans le domaine humain, parce qu’en tant archange, il transmet essentiellement de l’amour et toutes les qualités qui y sont liées et que ce n’est pas toujours évident pour les humains.

Lorsqu’il y a blessure ou difficulté, la grâce de Daniel prend en charge ce qui a créé la situation et restaure paix et bien-être. Lorsque nous avons douté de notre identité ou lorsque notre identité a été investie de manière inappropriée, Daniel nous aide à trouver notre identité dans la qualité de notre essence, dans les profondeurs de notre être.

Les qualités de Daniel incluent également vérité et harmonie. Il nous aide à évaluer les situations avec clarté, de manière à ce que nous puissions agir de manière appropriée. Là où il y a eu déceptions et difficultés à communiquer, il jette sa lumière et débusque les manipulations cachées. L’une de ses fonctions principales est d’apporter de la clarté dans les relations.
Daniel est un gardien et un protecteur et son rôle principal est de soutenir nos anges gardiens personnels. Ces derniers temps, il a contribué largement à la mise en place de communications temporelles entre les galaxies, pour permettre aux archanges de voyager d’une galaxie à l’autre et même d’un univers à l’autre.

Daniel est relié à l’émeraude du cœur et il fait partie d’un groupe d’archanges nommé les archanges d’émeraude qui inspirent des modes de vie holistiques et pacifiques dans le règne humain, en harmonie avec l’être terrestre et les énergies de la terre en cette période actuelle.

Daniel a offert ses énergies à ce flacon qui marque une nouvelle séquence dans le temps. Nous débutons un nouveau cycle temporel et c’est partiellement pour cette raison que Daniel s’est manifesté. Il a été appelé par les archanges Michael et Gabriel pour accompagner la transition que traversent la terre et l’humanité en ce moment. Nous devons penser à lui surtout en relation avec l’émeraude du cœur, l’harmonie et l’amour généré par la relation entre les énergies du réseau tellurique et nos énergies personnelles. Il s’agit d’une relation d’amour profond. Avec Daniel, nous avons une relation vénusienne très forte et l’association avec les forces réformées de la rébellion est inspirée par Daniel.

Lorsque Daniel apparaît dans une consultation, cela indique une relation proche, un mariage ou un partenariat ou que ces questions méritent toute notre attention en ce moment. Clarté dans les relations.

En relation avec le microcosme, Daniel manifeste la possibilité de lâcher prise par la respiration. Respirer, c’est de l’amour divin. Inspirer de la compassion, de la tendresse et de la chaleur et expirer la douleur, la peur, les blessures et les trahisons du passé pour restaurer la clarté qui nous permet de trouver une meilleure voie et de ne pas rester dans des situations où nous ne sentons pas que l’amour que nous recevons est celui dont nous avons besoin. Daniel est aussi concerné par l’inspiration vers le changement à l’intérieur de nous et dans notre relation au monde.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.