Aura-Soma, du bonheur au quotidien

Voilà 8 ans déjà que j’ai découvert AURA SOMA.
J’avais environ 30 ans quand mon amie Béate me fit découvrir des Pomanders, dans le cadre d’un enseignement Reiki. Je trouvai alors ces produits fort intéressants mais la grande rencontre devait avoir lieu quelques temps plus tard.
L’été qui suivit j’étais en vacances dans les environs de Nice sur la côte d’azur, et allais régulièrement dans une librairie ésotérique de l’arrière pays perdu dans la montagne. Durant ces vacances je découvrais l’unique ouvrage écrit en français à l’époque sur AURA SOMA. Je fus alors attirée par cet ouvrage comme par un aimant. Ce fut un véritable choc !!!!
En effet je tombai en amour pour ces flacons qui étaient liés pour moi à tout le chemin parcouru depuis de nombreuses années, à savoir une formation d’aromathérapeute, de phytothérapeute, une formation également en élixirs floraux, et une passion pour les minéraux et les cristaux depuis l’enfance, ainsi qu’un parcours artistique dans la peinture et le monde des couleurs.
A mon retour de congés je rentrai en contact avec l'Espace Aura-Soma Keola afin de commander des flacons et découvrir enfin ces produits merveilleux.
Mon premier choix se porta sur le flacon N°45 le souffle d’amour.
Ce fut un réel bouleversement dans ma vie. J’étais jusque-là en sommeil depuis quelques années, au service de ma vie familiale et professionnelle, le souffle d’amour me réveilla avec une force surpuissante.  Ce fut une grande transformation de mon être et de mon mode de vie. Une grande guérison dans le cœur, même si l’étape dura plus d’une année durant laquelle je suivis les deux premiers niveaux de formation AURA SOMA.
Durant la formation je découvris l’usage des Pommanders et des quintessences qui m’accompagnent depuis au quotidien. J’applique chaque jour une Pommander ou une quintessence de mon choix avec un grand plaisir. Il m’arrive souvent de m’appliquer, quand j’en ressens le besoin la Pommander rouge au bureau, car il m’arrive de me sentir vidée et en panne d’énergie. J’applique également la quintessence de Lady Portia dans mon bureau avant un entretien avec un salarié afin d’instaurer une énergie d’ouverture et d’accueil  et de non jugement réciproque. La quintessence de Maha Cohan est aussi utilisée lors de travail de réflexion ou de réunion servant s à travailler sur le futur, les projets, afin que chacun se connecte à son maître intérieur et soit guidé au mieux pour tous.
J’ai bien-sûr utilisé depuis bon nombre de flacon Equilibrium, et j’ai également souvent fais le parallèle avec l’astrologie.  Je suis du signe de la vierge ascendant verseau et il est clair que le flacon déclenchant pour moi a été le N° 45 turquoise /Magenta qui sont les couleurs respectives en lien avec ces deux signes.  Ma fille qui est lion a toujours avec elle le flacon N°5 Jaune/Rouge qui lui procure une énergie, un bien être et une chaleur rassurante quelle affectionne. J’ai très fréquemment pu faire le lien entre les couleurs et les signes avec les personnes de mon entourage.
Durant quelques années je laissai un peu de côté l’apprentissage AURA SOMA et me consacrais à mon activité professionnelle totalement.
Au début de l’année 2006, j'organisai une conférence AURA SOMA à Toulouse.
Lors de cette conférence je rencontrai des personnes qui me semblaient très familières, certainement des retrouvailles d’âmes, avec lesquelles je commençai un travail spirituel régulier, sous forme de soirées, stages, voyages initiatiques. Ces personnes utilisent régulièrement les Quintessences et les Pommanders ainsi que les sprays des archanges.
Comme je l’ai exprimé déjà, il y a deux flacons qui ont marqué mon parcours AURA SOMA ces dernières années, le N° 45, le N° 46, et j’ajouterai un dernier qui est un flacon de maître en relation avec une quintessence que j’utilise très régulièrement. Il s’agit d’Orion et Angélica, proche de la déesse Knout égyptienne qui symbolise la voie lactée, et de ce fait en lien avec l’astrologie au temps des Egyptiens. Lors de mon premier voyage en Egypte j’ai été fortement marqué par la visite du temple de Dendérah et de la salle d’astrologie. J’ai eu la certitude d’avoir vécu en ces lieux et d’avoir pratiqué l’astrologie en Egypte. Ce flacon me ramène à cette énergie avec la conviction qu’il s’agit là de mon flacon de vie. Mon but ! Depuis le début de ma rencontre avec AURA SOMA, ce nom d’Orion et Angelica sonne comme une promesse à mon oreille et je suis aujourd’hui convaincu que leur rayon de maître en lien certainement avec des familles d’âmes spécifiques, correspond à celui de mon âme.
Je vais donc repartir en Egypte cet Automne,  17 ans après ma première visite, avec une autre conscience, des flacons, des Pommanders et des Quintessences qui m’accompagneront pour soutenir le but de ce voyage qui est de nous réconcilier avec notre passé Egyptien, et de nous en libérer.
Il est bien évident que Pallas Athéna et Eole ne sont pas dissociables pour moi de ce premier, et que je les associe automatiquement l’un avec l’autre. Le travail que nous nous apprêtons à faire en Egypte étant en lien avec Akhenaton, ce flacon et cette quintessence vont m’être très précieux durant le voyage.
Je souhaiterai également parler de toutes les différentes utilisations des flacons que j’ai pu faire sur mes proches et sur moi-même avec les différents secours.
Le N° 26 est un compagnon de tous les jours avec le rescue de Bach et nous accompagne dans nos voyages. Je l’utilise systématiquement lors d’un choc physique ou émotionnel, et il est particulièrement efficace après un évanouissement.  L’enfant étoile m’a beaucoup servi pendant toute la période d’enfance de ma fille, et je l’ai souvent conseillé aux personnes qui faisaient un travail sur leur enfant intérieur, ou qui avaient des traumatismes avec l’enfance et le modèle parental. J’utilise également régulièrement le N°4 après des réunions éprouvantes ou des moments d’angoisses difficiles à vivre, ma fille préférant pour sa part, comme je le disais précédemment le N°5. Enfin le secours spirituel est également régulièrement utilisé lors de stage ou de méditation car il m’apporte une connexion plus aisée.
Je finirai en remerciant mes proches,  mes collègues de travail et les amis  qui m’ont fait confiance dans la découverte d’AURA SOMA, et qui sont aujourd’hui nombreux, grâce au point de vente public que nous avons mis en place dans le Magasin « Grandeur Nature » dont je m’occupe, et au travail de Beate qui a permis de faire découvrir AURA SOMA à un plus grand nombre dans le magasin. De nombreuses personnes dans notre entourage et dans la clientèle savent désormais que nous avons ces produits et les utilisent régulièrement. De nombreux collègues de travail font un travail régulier avec un flacon et j’ai souvent  l’occasion d’échanger avec eux, ils me demandent des renseignements pour appliquer des Pommanders ou des Quintessences et je fais parfois des mini séances d’apprentissage d’application de Pommanders ou Quintessences. Vivre dans une ambiance professionnelle (commerce d’alimentation bio) avec une telle ouverture m’enchante chaque jour et me donne espoir et envie d’aller plus loin dans ce travail de développement personnel.
AURA SOMA est de plus en plus connu en France et dans notre région, nous souhaitons continuer à le faire connaître et vivre  au maximum, dans la lumière, la joie, le partage et l’amour universel.

Martine

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.