Quintessences

De la lumière liquide pour soutenir votre maître intérieur

Les quintessences introduisent une énergie plus subtile dans le système de couleur Aura-Soma. Elles agissent sur le corps astral et éthérique pour fluidifier l’écoulement des énergies en provenance des plans intérieurs. Leur fonction est invocative. Lorsque nous utilisons une quintessence, nous invitons dans notre champ aurique les énergies les plus positives du rayon de couleur avec lequel elle est en relation. Lorsque nous faisons cela, nous invitons les qualités qui siègent au plus profond de nous à se manifester. Les quintessences nous aident à accepter et à reconnaître notre propre beauté intérieure.

Les quintessences sont en relation avec la série des Maîtres de la gamme Equilibrium. Il s’agit des flacons B50 à B64 compris. Chaque vibration de Maître génère certaines qualités et certaines expériences. Nous pouvons utiliser les quintessences lorsque nous souhaitons nous ouvrir de manière à vivre ces expériences. Les quintessences peuvent vous aider dans votre méditation, votre prière, votre contemplation, parce qu’elles vous conduisent vers un lieu de tranquillité à partir duquel vous pouvez connecter la Source de Vie Universelle. Conseils d'utilisation.

Les 15 quintessences existent en vaporisateurs d'ambiance de 100ml ou en flacons de 25ml pour un usage personnel. Les essences contunes dans les vaporisateurs possèdent les mêmes vertus que celles des flacons de 25ml pour un usage aurique personnel. Les vaporisateurs sont toutefois moins concentrés afin d'assurer le bien-être de toutes les personnes qui les respirent.

Pour connaître les propriétés de chaque quintessence, cliquez sur l'image de chaque flacon.

Pour commander vos flacons, rendez-vous à la boutique..

 

 

 

Q01 El Morya
Q02 Kuthumi
Q03 Lady Nada
Q04 Hilarion
Q05 Serapis Bey
Q06 Christ
Q07 St Germain
Q08 Pallas Athena
Q09 Orion Angelica
Q10 Lady Portia
Q11 Lao Tsu
Q12 Sanat Kumara
Q13 Mah Chohan
Q14 Dwal Khul
Q15 St Graal Logos solaire

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.