Pomander

De la lumière liquide pour votre protection

Le mot Pomander a été utilisé en Europe dès le Moyen Age pour nommer une méthode d’émission de vapeurs sacrées. Il en a toujours été ainsi, depuis le début de l’humanité, l’encens a été utilisé dans le monde entier pour stimuler et honorer la vie. Un bouquet de fleurs odorantes, présentées parfois tissées dans un panier de bois ou de paille délicatement décoré, mais aussi un joli bouquet de fleurs ou un fruit garni d’épices. Autrefois, on les utilisait pour se protéger, pour désinfecter, pour purifier l’atmosphère.

Les Pomanders d'Aura-Soma ont été conçus pour la protection de l’aura et plus spécifiquement pour qu’ils agissent sur le champ électromagnétique qui entoure le corps physique. Le corps aurique, comme le corps physique peut être endommagé par de multiples agents. L’application d’un Pomander dans le corps d’énergie peut réparer les zones endommagées. L’application régulière d’un Pomander constitue une protection contre les vibrations nocives. La photographie Kirlian révèle en effet la présence d’une bande qui demeure pendant plusieurs heures après l’application du Pomander choisi. Conseils d'utilisation.

Les 17 pomanders existent en vaporisateurs d'ambiance de 100ml ou en flacons de 25ml pour un usage personnel. Les essences contunes dans les vaporisateurs possèdent les mêmes vertus que celles des flacons de 25ml pour un usage aurique personnel. Les vaporisateurs sont toutefois moins concentrés afin d'assurer le bien-être de toutes les personnes qui les respirent.

Pour connaître les propriétés de chaque pomander, cliquez sur l'image de chaque flacon.

Pour commander vos flacons, rendez-vous à la boutique.

 

P01 blanc
P02 rose
P03 rouge foncé
P04 rouge
P05 corail
P06 orange
P07 or
P08 jaune
P09 olive
P10 vert
P11 turquoise
P12 bleu
P13 bleu roi
P14 violet
P15 magenta
P16 Magenta
P17 Corail clair

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.