Equilibrium série des enfants

Grossesse et naissance

Depuis leur naissance en 1984, de nombreuses mamans ont testé les essences Aura-Soma et de manière générale, on a peu remarquer que la série des enfants pouvait accompagner très agréablement les divers moments de la grossesse, de la naissance et de l'enfance.

Font partie de la série des enfants les Equilibrium 11 - 12 - 13 - 14 - 15 dont la partie supérieure est claire. On peut ajouter à cette série de base les autres flacons Equilibrium dont la partie supérieure est claire, par exemple 55 - 77 - 86.

Le liquide des flacons Equilbrium s'applique sur le corps dans la région de son choix ou en fonction de la zone chakra. Mais dans le cas de l'accompagnement de la grossesse et de la naissance qui sont des situations où nous sommes en relation avec les mondes subtils, il peut être suffisant d'avoir ces flacons à proximité, sur la table de nuit ou dans sa poche par exemple et de les regarder ou de les tenir dans la main aussi longtemps qu'on le ressent comme bénéfique.

Avant et pendant la grossesse

#11 - Le collier de fleurs. Lorsqu'on souhaite avoir un enfant et jusqu'à la conception.

#12 - #13 - #14. Pendant la grossesse, à utiliser selon ses envies.

#0 - Le secours spirituel. Pendant les contractions et la naissance.

#15 - Elévation de l'âme. Pour une naissance consciente.

#2 - Pour la prévention de vergetures.

 

Après la naissance, vous pouvez continuer à utiliser ces flacons pour votre enfant.

#11 - Le collier de fleurs. Est approprié pour un enfant nouveau né jusqu'à l'âge de 9 mois, jusqu'à ce que sa fontanelle se ferme. # 11 peut aussi être efficace pour les enfants de tout âge qui sont sujets aux infections des oreilles.

 

 

 

#12 - Energies nourricières. Peut être utilisé jusqu'à la fin de la période d'allaitement, jusqu'à ce que l'enfant boive dans une tasse tout seul. Si ce passage est difficile, la combinaison clair/bleu peut le faciliter.

 

 

#13 - Transition, changement. Peut être utilisé pour un enfant jusqu'à ce que la phase de rébellion soit terminée. Le flacon clair/vert adoucira cette période.

 

 

#14 - Sagesse. Peut être utilisé jusqu'à l'âge de la scolarité, vers 6 - 7 ans. Comme son nom l'indique, il ouvre les portes vers la subtile sagesse intérieure.

 

 

 

#15 - Acquisition des propres forces de guérison. L'utilisation du flacon #15 devrait commencer vers l'âge de 7 ans et continuer jusqu'à la puberté. Cette combinaison peut aider l'enfant à équilibrer les traits masculins et féminins de sa personnalité et évoluer gracieusement et sans peurs dans de nouveaux ou plus vastes groupes sociaux.

 

 

#20 - Le secours enfant est recommandé en cas de crises ou de situations aiguës, quelque soit l'âge de l'enfant. #20 peut aussi être utilisé pour combattre un comportement trop agressif chez les jeunes garçons ou aider les jeunes filles à combattre leur timidité et se montrer plus ouvertes, confiantes et courageuses.

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.