Equilibrium série des chakras

Une combinaison d'essences de couleur pour chaque centre d'énergie

Le corps physique de l'être humain, comme de tout ce qui est vivant d'ailleurs, génère un champ d'énergie subtile, un champ vibratoire lumineux qu'il est possible de mesurer au moyen d'appareils spécifiques et qu'on peut aussi voir avec un peu d'entraînement. Ce champ vibratoire comprend des couches ou enveloppes de densité variable. Chaque enveloppe ou couche remplit une fonction indispensable au bon fonctionnement du corps physique et de son système nerveux.

Le champ d'énergie subtile est également constitué de stations, de centres ou de vortex qui modulent la fréquence vibratoire de l'énergie subtile lumineuse et qui modifient ainsi la qualité de l'énergie qui les traverse. On peut mesurer ou voir ses différentes de qualité parce qu'elles se manifestent sous forme de différentes couleurs. Comme l'arc-en-ciel apparaît dans le ciel par diffraction de la lumière blanche présente dans l'atmosphère, le champ d'énergie subtile lumineuse qui entoure le corps humain peut se manifester sous différentes couleurs qui ont chacune une fréquence vibratoire propre.

 

Pour bien fonctionner dans la vie, nous avons besoin d'avoir accès à toutes les qualités vibratoires. Nous avons par exemple besoin de la fréquence rouge parce qu'elle génère de la chaleur, elle stimule et facilite le contact avec le monde physique. Nous avons besoin des qualités éclairantes du jaune et de l'apaisement du bleu.

Les chakras ou centres d'énergie modulent l'énergie lumineuse en lui donnant la qualité qui correspond à la partie du corps dans laquelle ils se trouvent. Le chakra de base qui se trouve dans la région du sacrum, pelvis, jambes et pieds sera responsable de générer une énergie bordeau-rouge, une qualité vibratoire qui encourage la circulation, le mouvement, le contact avec la réalité de ce monde, l'enthousiasme et ainsi de suite.

Les Equilibrium de la série des chakras, vont chacun à leur manière nourrir, équilibrer et réparer le centre d'énergie concerné, ainsi que les parties du corps physique qui l'entourent.

Conseils d'utilisation

S01
S02
S03
S04
S05
S20
S26

© 2009 Espace Aura-Soma France et Keola | Tous droits réservés.